Emmanuel Macron ne raterait pour rien au monde un célèbre programme TV. C’est Stéphane Bern qui a dévoilé le plaisir coupable du président de la République, dans un article de Libération, samedi 6 février 2021.

  • Emmanuel Macron
  • Stéphane Bern
  • Brigitte Macron

Emmanuel Macron est un téléspectateur comme les autres ! Et même si son agenda est du genre chargé avec, entre autre, la gestion de la crise sanitaire, le président de la République aime s’octroyer des petits moments de plaisir dans le canapé de son appartement parisien. Le Journal du dimanche nous a appris, dès le début de son mandat, qu’il prenait son café devant Télématin, à l’époque où le programme matinal était animé par William Leymergie. Mais ce fan de série TV, qui préfère ne pas les regarder pour ne pas devenir accroc, a également un penchant pour un autre divertissement familial : The Voice. Le télé-crochet de TF1, qui revient ce samedi 6 février avec Vianney dans le fauteuil de coach, a en effet les faveurs du compagnon de Brigitte Macron qui, elle, tient en haute estime Secrets d’histoires, présenté par Stéphane Bern, devenu depuis collaborateur du gouvernement sur les questions de patrimoine.

Le président Macron envoie des SMS à Stéphane Bern

Mais le programme télé du couple Macron ne s’arrête pas à ces seules émissions. Un célèbre concours fait également partie des rendez-vous incontournables du chef de l’Etat : l’Eurovision. Emmanuel Macron et son épouse ne manqueraient pas une édition de cet événement, longtemps qualifié de ringard mais qui revient progressivement en grâce aux yeux des Français. C’est Stephane Bern qui a vendu la mèche à nos confrères de Libération, ce samedi 6 février 2021. “Emmanuel Macron m’envoie des SMS quand il est devant sa télé les soirs de finale”, à révélé celui qui a son rond de serviette dans la cabine de commentateurs de France TV. Le spécialiste des têtes couronnées accompagnera la représentante française, Barbara Pravi, à Rotterdam le samedi 22 mai prochain, en espérant une bonne surprise et une héritière à Marie Myriam, dernière lauréate du concours européen avec la chanson L’enfant et l’oiseau. En tout cas, la candidate française pourra compter sur le soutien d’un fervent supporter, qui sera devant son poste, avec son épouse et son téléphone portable, pas bien loin.

A lire aussi : Emmanuel Macron trop obstiné ? Son ami Philippe Besson se confie sur ce défaut du Président

Source: Lire L’Article Complet