Hier soir, l’épisode 5 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 intitulé “The Wellstone Agency”.

Elizabeth Keen est devenue une véritable criminelle et a surpassé son maître. Hier soir, dans l’épisode 5 de la saison 8 de The Blacklist, Liz était toujours déterminée à anéantir Red. Elle compte le ruiner et surtout le tuer. Par ailleurs, elle a décidé de faire sortir tous les Blacklister de prison. Elle a même payé un super avocat pour permettre au tout premier Blacklister de la liste d’être défendu. Autant dire que la Task Force n’est pas au bout de ses peines, surtout que Liz se sert de leur affection pour les doubler et parvenir à ses fins. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 8 de The Blacklist ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de cet épisode 6 de la saison 8 de The Blacklist, un membre de la Task Force sera mis en lumière et notamment son passé. Chaque saison, les scénaristes aiment se concentrer sur un personnage en particulier et cette fois-ci, ce sera au tour de Park. La dernière recrue possède également de terribles secrets et elle a du sang sur les mains (et le visage). Par ailleurs, le synopsis de “The Wellstone Agency” nous apprend que Red et Dembe se donnent beaucoup de mal pour réaliser les derniers souhaits d’un cher ami. Aram va sous couverture en tant qu’interprète pour une entreprise qui fournit des services aux criminels, tandis que Park aide un ami en difficulté. En attendant sa diffusion le 12 février, découvrez renouveler The Blacklist pour une saison 9 est un choix judicieux.

Source: Lire L’Article Complet