Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï se confie sur sa grossesse et dévoile qu’elle va devoir se faire cercler pour son troisième mois pour éviter les complications…

Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Jessica Thivenin, Benjamin Samat et Maeva Ghennam ont fait d’ultimes révélations sur le tournage des Marseillais à Dubaï, tous les candidats de l’aventure ont quitté l’aventure et sont retournés à leur quotidien. De son côté, Jessica Thivenin, que l’on a revu dernièrement dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a retrouvé Maylone et vit sa seconde grossesse aux côtés de son mari Thibault Garcia ! La jeune femme a connu une première grossesse compliquée, et elle redoute donc que la seconde soit similaire… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous les révélations de Jessica Thivenin sur la grande décision qu’elle a prise à ce sujet.

Sur Snapchat, Jessica Thivenin confie : “Je vais être beaucoup plus suivie pour cette grossesse, je vais faire beaucoup plus d’aller retour à la clinique, je vais faire beaucoup plus de check up… Je vais sûrement être cerclée au bout de trois mois, sûrement l’opération. Elle m’en a parlé ma gynéco parce que vu que Maylone j’ai tenu avec un centimètre de colle pendant quatre mois en étant allongée dans un lit on veut pas que la même chose se reproduise, on va essayer de consolider et faire le cerclage du col”… Affaire à suivre ! Découvrez également ici pourquoi Jessica Thivenin a dû annuler l’anniversaire de Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet