Pour la nouvelle saison de Danse avec les stars, TF1 a opéré quelques changements, notamment dans les rangs des danseurs professionnels.

La 11ème saison de Danse avec les stars arrive sur TF1 le 17 septembre prochain. 20 mois après les derniers pas de danse esquissés sur son parquet, le concours de danse de TF1 est de retour avec plusieurs nouveautés à son programme : un jury remodelé, des candidats plus nombreux et des règles actualisées. Du côté des danseurs professionnels, les téléspectateurs découvriront de nouveaux visages, aux dépends de ceux plus connus à l’instar de Katrina Patchett et Christian Millette qui ne seront pas de la partie, comme l’indique Télé-Loisirs.

Début juillet, un membre de la production avait justifié le départ de Katrina Patchett de l’émission auprès du magazine Public : “La prod’ se rend compte que les danseuses comme Katrina sont parfois plus célèbres que les fameuses “stars” qui participent au show et ça pose problème. Un petit vent de fraîcheur va souffler cette année sur Danse avec les stars”, avait-il indiqué. Christian n’est jamais loin s’il faut remplacer un danseur malade ou blessé, a avancé de son côté TF1 à Télé-Loisirs, au sujet de Christian Millette.

Des nouveaux danseurs professionnels à decouvrir

Pour suppléer ces absences, Coralie Licata, la femme du danseur Christophe Licata, rejoint l’équipe des danseurs. C’est le cas également d’Elsa Blois, prodige de la danse âgée de 21 ans, Samuel Texier, membre de l’équipe de France de danse sportive, Adrien Caby, professeur lors de compétitons internationales, et de Joel Luzolo, spécialiste de danse contemporaine et de danse de salon. Reste désormais à savoir qui sera le partenaire de ces nouveaux visages. Le casting est notamment composé de Bilal Hassani, de l’actrice Lucie Lucas, Moussa de Koh-Lanta ou encore du chanteur Jean-Baptiste Maunier. Leurs performances seront scrutées de près par un jury composé des danseurs Chris Marques et Denitsa Ikonomova, du couturier Jean-Paul Gaultier et du premier danseur à l’Opéra de Paris, François Alu.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Twitter de TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet