Entre Meghan Markle et Camilla Parker-Bowles, ce n’est apparemment pas l’amour fou. En mars 2020, la duchesse de Sussex aurait fait quelque chose déplaisant fortement à la future reine consort.

Le prince Harry doit revenir en Angleterre en septembre. Un nouvel hommage à Lady Diana est prévu. Et il se pourrait bien que, cette fois, Meghan Markle soit du voyage. Rien n’a été annoncé officiellement mais comme la duchesse de Sussex a froissé Camilla Parker-Bowles la dernière fois qu’elle a mis les pieds à Londres, ces possibles retrouvailles promettent d’être… tendues. En mars 2020, alors que Meghan et Harry remplissaient leurs derniers engagements en tant que membres actifs de la royauté, l’épouse du prince Charles se préparait à un moment particulièrement important pour elle. Mais une action de Meghan a tout gâché et, selon le Daily Mirror, la duchesse de Cornouailles a été “bouleversée”. Résultat, elle serait toujours très amère plus d’un an après.

Camilla est très impliquée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et elle avait préparé un discours important pour le 10e anniversaire du Festival des femmes du monde, qui se tenait à ce moment-là à Londres. Selon le Daily Mirror, il était convenu que Meghan et Harry devaient rester en retrait ce jour-là pour ne pas faire de l’ombre à son travail. Sauf que la maman d’Archie et Lilibet auraient “refusé d’écouter”, insistant pour que des photos d’elle au théâtre soient publiées. Résultat, c’est la sortie de l’ex-actrice de Suits qui a fait la Une de la presse britannique, reléguant au second plan le discours de Camilla.

Meghan a-t-elle volontairement fait de l’ombre à Camilla ?

“On savait que le prince Harry et Meghan Markle avaient des engagements cette semaine-là. Certains étaient d’ordre privé. Mais ils étaient d’accord pour que le discours de Camilla ait la priorité. Malheureusement, certaines personnes avaient une autre idée en tête…”, a confié l’expert royal Russell Myers au Daily Mirror. Nul doute que le premier échange entre Meghan Markle et Camilla Parker-Bowles, en septembre, sera scruté de près.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet