Clémence Castel, l’aventurière mythique de Koh-Lanta et ex-femme de Mathieu Johann, le père de ses deux enfants, a créé la surprise ce dimanche 11 juillet. La jeune femme de 36 ans a fait son coming-out sur Instagram en présentant Marie, son amoureuse depuis 2 ans. Denis Borgniart et de nombreux candidats de Koh-Lanta lui ont témoigné de leur soutien.

Clémence Castel

Plus radieuse que jamais, Clémence Castel s’est confiée sur Instagram ce dimanche 11 juillet. La jolie brune au regard azur a décidé de révéler à sa communauté qu’elle était amoureuse de sa compagne Marie depuis deux ans. En juillet 2019, Clémence Castel et Mathieu Johann, couple iconique du petit écran, annonçaient la fin de leur histoire d’amour. À l’époque, l’ex-star de la Star Academy avait confié à demi mot que Clémence avait fait le choix de le quitter pour “changer de vie”.

“Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui”, a expliqué Clémence Castel sur son compte Instagram. Cette relation lui est “tombée dessus” sans qu’elle ne s’y attende, “une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi”, a révélé la star de Koh-Lanta à ses abonnés. Depuis son coming-out, les messages de soutien pleuvent en commentaires de la photo où elle apparaît tout sourire auprès de sa compagne.

La communauté Koh-Lanta en soutien

Une démarche saluée par ses “Kohpains” ainsi que par Denis Brogniart. L’animateur historique du jeu d’aventures de TF1 a ainsi écrit : “l’important, c’est que tu sois heureuse chère Clémence. Et je sais que tu l’es ! Je t’embrasse. Candice, qui a partagé une édition du jeu d’aventures avec Clémence, s’est réjouie de cette annonce : “Vive l’amour, je vous embrasse“. Alban, qui était présent sur la dernière édition All-Stars avec elle, lui a adressé un touchant message : “Et les mots sont des clefs qui ouvrent des portes. Plein de belles choses à vous deux.” Cyril (Koh-Lanta, 2019) a commenté : “Tellement heureux pour vous !“. Javier, quant à lui, a hâte de faire la connaissance de Marie : “Vous êtes magnifiques. Hâte de la rencontrer“, a-t-il commenté. Si Clémence avait peur de la réaction de certains haters, elle est au moins certaine de trouver réconfort et bienveillance au sein de la communauté des aventuriers.

https://www.instagram.com/p/CRMWAE4B-ZH/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Source: Lire L’Article Complet