A Cannes ce 11 juillet, Salma Hayek, accompagnée de son mari François-Henri Pinault, a fait sensation dans sa sublime tenue.

Le festival de Cannes 2021 bat toujours son plein et ce jusqu’à ce samedi 17 juillet. Depuis sept décennies, la ville de la Côte d’Azur accueille les personnalités les plus glamour, incontournables ou tendances du moment, que ce soit sur le tapis rouge ou en dehors, lors de soirées privées. Actrice américano-mexicano-libanaise de 54 ans, Salma Hayek est présente dans le paysage cinématographique international depuis les années 1990 et n’en est pas à son premier Cannes. Mais ce n’était pas pour présenter un film en compétition que Salma Hayek est apparue sur la Croisette ce 11 juillet. Elle était la personnalité d’honneur d’une soirée organisée par son mari Francois-Henri Pinault, aux bras duquel elle est arrivée, somptueuse.

Un événement en l’honneur des femmes

C’est le groupe de luxe Kering du milliardaire français, auquel est mariée Salma Hayek depuis 2009 et avec qui elle a eu une fille, qui proposait cet événement afin de promouvoir son programme Women in Motion : des conférences dont la volonté affichée est de mettre en lumière la contribution des femmes au monde du 7ème art en leur offrant une tribune. Parmi les invitées de ces entretiens, on peut citer Eva Longoria, Jodie Foster, Diane Kruger ou encore Yamina Benguigui, première à se prêter à l’exercice pour cette 74ème édition.

Salma Hayek resplendissante

Vêtue d’une longue robe fourreau de grand couturier en sequin bleu pétrole, et maquillée élégamment mais simplement, Salma Hayek en a mis plein les yeux, comme vous pourrez l’apercevoir dans notre diaporama ci-dessus. Si à l’issue de cette soirée, certains ont évoqué sa silhouette plantureuse, soupçonnant même un recours à la chirurgie esthétique, il y a quelques semaines, l’actrice s’était confiée sans détours sur son changement physique récemment… dû à la ménopause. Dans un épisode du talk-show de Jada Pinkett Smith, Salma Hayek a en effet raconté avoir vu sa poitrine grossir tout au long de sa vie : “Quand j’ai grossi, quand je suis tombée enceinte, et quand j’ai été ménopausée. Beaucoup de gens ont dit que j’avais eu une augmentation mammaire : je ne le leur en veux pas ! Mes seins étaient plus petits ! Comme le reste de mon corps. Mais ils ont continué à grossir. Mon dos en a beaucoup souffert.”

Source: Lire L’Article Complet