Dans “Chasseurs d’appart” les candidats sont capables de tout. Quitte à faire un show un peu trop osé au célèbre animateur Stéphane Plaza. Zoom.

La compétition a bel et bien repris dans l’émission “Chasseurs d’appart” sur M6, présentée par Stéphane Plaza. En effet, durant le confinement, la plage horaire de son programme avait été allouée à Cyril Lignac et son nouveau bébé “Tous en cuisine”.

Depuis “Chasseurs d’appart” a repris le 15 juin dernier, pour le plus grand bonheur du public.

La nouveauté de “Chasseurs d’appart”

Au fil des années, l’émission a évolué. Désormais, il est question d’une nouvelle compétition “Chasseurs d’appart : qui pour battre Stéphane Plaza ?”.

View this post on Instagram

« Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle » mes adversaires étaient de taille … cette victoire est magnifique 🙏🏻 c’est la 8ème à Toulouse sur 9 semaines de compétition pour « Chasseurs d’appart, qui peut battre Stéphane Plaza » … et déjà 27 000 euros reversés aux associations. Hier soir nous avons pu mettre en lumière « CSES Jean Lagarde » un organisme de soutien et de services aux personnes handicapées. Les 3000 euros de cette victoire leur reviennent. ✨🏆 Rendez-vous dès lundi prochain pour une nouvelle semaine de compétition à Nîmes, et pour la mémoire de la jeune Julie Fauroux 🤍 @stephaneplaza.off @stephaneplazatoulouse @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @madame_foresti #m6 #rtl #chasseursdappartquipeutbattrestephaneplaza #chasseursdappart #jeanlagarde #association #combat #merci #recompense #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Le principe est simple : 3 chasseurs d’apparts s’affrontent pour trouver la perle rare dans le secteur immobilier. Stéphane Plaza y participe lui aussi. De quoi rendre l’aventure plus cocasse, et cela a déjà été prouvé…

On ne compte plus les situations inédites de certains épisodes : une dispute de couple en direct ou encore des recadrages etc. Stéphane Plaza n’est pas au bout de ses peines, et c’est le cas de le dire au vu de ce qui s’est passé dans le numéro du 21 juillet.

Candidats prêts à tout ?

Pour gagner la compétition et espérer battre Stéphane Plaza les candidats semblent prêts à tout. En tout cas ils le font savoir.

Cette semaine, l’aventure a lieu dans la ville de Montpellier. Trois femmes expertes dans l’immobilier s’affrontent. Pour le premier jour de compétition, Laura a remporté la victoire. Lors du debrief avec Stéphane Plaza le lendemain, la gagnante lui a montré ô combien elle était contente d’avoir gagné, à sa façon…

Elle a commencé son show en chantant “J’irai où tu iras” de Céline Dion. S’en est suivi un petit rapprochement vers Stéphane. Ce dernier était très gêné voir apeuré ! Il n’a pas hésité à se reculer au maximum et à dire : “J’espère qu’elle ne va pas gagner tous les jours, parce que la finale va être dure hein ! ».

Affaire à suivre.

Plus de détails dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet