Comme d'autres stars parties en vacances en juillet, Vitaa profite pleinement de quelques jours de repos sous le soleil. Actuellement installée dans le sud de la France, l'interprète du titre «À fleur de toi» semble comblée de bonheur aux côtés de sa famille.

Et la chanteuse n'hésite pas à partager quelques bribes de ses vacances avec ses abonnés. Sur sa dernière photo postée, elle apparaît cachée derrière ses lunettes de soleil, vêtue d'un maillot de bain jaune accompagné d'un paréo noir. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cliché a enflammé la Toile. En quelques heures, la publication a été likée plus de 30 000 fois. Parmi les nombreux commentaires, Vitaa a aussi reçu un message de son amie Amel Bent: "Jlo n'a qu'à bien se tenir", peut-on lire.

View this post on Instagram

🍃🌵🌴 #Chapitre2

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

Vitaa bientôt sur scène!

Après ces quelques semaines de repos, Vitaa compte bien reprendre le chemin du travail avec la reprise des enregistrements et des concerts. Alors qu'elle continue d'exploiter son album "VersuS" aux côtés de son partenaire Slimane, l'artiste sera sur la route dès le 18 septembre prochain pour la tournée événement.

L'opus est toujours un succès et se classe parmi les meilleures ventes. "VersuS" a récemment été certifié disque de diamant. 

Source: Lire L’Article Complet