Connu pour son humour très décalé, Josiane Balasko ne perd jamais une occasion d’étonner… parfois un peu trop !

Ce dimanche 30 mai, toutes les mamans ont été gâtées : colliers de nouilles, dessins, cœurs découpés, fleurs, et bien d’autres cadeaux plus mignons les uns que les autres. De son côté, Marilou Berry, elle, a montré son amour pour sa mère d’une façon bien plus taquine et Rock’n’roll.

Sur son compte Instagram, l’actrice a tenu à souhaiter une bonne fête des mères à celle qu’elle aime plus que tout, Josiane Balasko. Très sans tabou et ouverte d’esprit, Marilou Berry a hérité de la forte personnalité de sa maman, et en est très fière. L’occasion donc pour elle de lui dire merci, à travers un cliché très détonant, accompagné d’une légende qui en dit déjà long, “Bonne fête Maman ! #fetedesmeres #mothersday #bestmumever” et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes !

En direct d’un plateau de tournage, bigoudis multicolores dans les cheveux, robe à fleurs, lunette de soleil et arborant fièrement un doigt d’honneur face à l’objectif, voilà l’image de Josiane Balasko qui aura marqué cette fête des mères post-confinement déjà très spéciale. Une publication étonnante mais hilarante à laquelle les abonnés de la comédienne ont réagi en masse, “Imbattable”, “Josiane Balasko dans toute sa splendeur comme on l’aime”, “Génialissime” et bien d’autres accompagnés d’une multitude de smileys hilares. Voilà une fête des mères qui aura marqué les esprits !

https://www.instagram.com/p/CPf8V8_r1Kt/

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet