L’aînée du prince Andrew a souhaité rendre hommage à sa grand-mère pendant son mariage et de la plus belle façon qui soit. La preuve…

Entre Beatrice d’York et sa souveraine de grand-mère, il y a une véritable et grande affection. Elisabeth II a toujours été immensément proche des filles de son fils chéri, le prince Andrew. Elles les a toujours défendu bec et ongle et leur a réservé beaucoup de faveur. Bref, une vraie “granny” gâteau pour les fillettes. Aussi pas étonnant qu’au moment de vivre le plus beau jour de sa vie, selon l’expression consacrée, Beatrice d’York ait souhaité s’adonner à un petit clin d’oeil tendre et sympa envers son aïeule.

Mais alors qu’a-t-elle fait ? L’a-t-elle choisi comme témoin en ce jour béni ? Vous n’y pensez pas. Non. Dans un registre plus classique qui veut qu’une mariée porte quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté etc etc hé bien Bea n’a pas dérogé à la règle. Et c’est ainsi qu’elle a demandé à reboutiquer une ancienne robe de soirée de sa grand-mère pour en faire sa propre robe de mariée. Si, si ! Et on est loin du geste écolo qui voudrait qu’elle aurait pris une robe de seconde main, hein ?

Parce qu’elle est beaucoup plus grande que sa chère mamie, la jolie rouquine a fait rallonger la robe, enlever le jupon qui faisait une silhouette volumineuse d’un autre temps et a demandé à ajouter des manches ballon en tulle. De petits riens qui ont donné un sacré coup de frais à ce vêtement tout droit sorti des nuits des années 1960 !

View this post on Instagram

A post shared by Curadoria Ligia Almeida Prado (@brecholuxo_agoraemeu) on Jul 19, 2020 at 4:08pm PDT

Le même diadème qu’elle

Et loin de s’arrêter en si bon chemin, Beatrice avait même opté comme diadème pour coiffer sa belle chevelure (tradition royale oblige) le même que celui que son illustre grand-mère portait à ses propres épousailles avec le duc d’Edimbourg en novembre 1947. Cherchez bien, c’est vrai. Seule la princesse Anne (fille de la souveraine) avait été autorisée à le porter pour son mariage en 1973. Ce n’est plus de l’affection, de l’amour familial mais bien de la rage ! En tous cas, ça en dit long sur l’état de leurs relations à toutes deux… CQFD !

Galerie: Meghan Markle se dispute violemment avec Kate Middleton qui finit en pleurs juste avant son mariage : Les raisons de la brouille révélées ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet