A peine rentré, Jean-Pierre Pernaut est déjà reparti ! Cet été, c’est Jacques Legros qui le remplace, toujours. Et il assure qu’il est ravi d’être l’éternel joker.

Au JT de 13h, il a remplacé Jean-Pierre Pernaut au pied levé pendant les 3 mois de la crise du coronavirus jusqu’au 2 juin. L’été venu, pendant les congés de la tête d’affiche, Jacques Legros a repris sa place de joker depuis le 10 juillet. Et il n’a pas l’intention de s’en défaire !

Dans une interview accordée à TV Magazine, le journaliste raconte en effet qu’il “assume totalement” sa position de second. D’ailleurs, pour lui, c’est Jean-Pierre Pernaut la véritable “star” du programme, qu’il a entièrement “imaginé” et “qui le mène de main de maître”.

À lire également

Jacques Legros transparent sur son salaire, avoue s’être “fait piéger”

Jacques Legros assure d’ailleurs qu’il exerce son métier moins par “nécessité” que par “passion“, tout simplement  parce qu’il “aime ce journal” et qu’il y exerce son “métier avec bonheur“. En parallèle, il se félicite d’avoir gardé un peu de sa liberté. Du temps libre qui lui permet d’écrire des livres, de se passionner pour le vin et de gérer sa société, dit-il à nos confrères.

Lui qui travaille à la tour TF1 depuis 22 ans (soit dix de moins que Jean-Pierre Pernaut) s’y sent toujours comme un poisson dans l’eau. Il révèle ainsi : “J’y retrouve des amis à chaque fois que j’y viens (…) je continue de me sentir honoré que l’on ait fait appel à moi. C’est mon fil rouge“. Pourvu que ça dure !

F.A

Source: Lire L’Article Complet