Au micro de M Radio, samedi 5 juin, Linda Hardy s’est confiée sur sa courte expérience au côté de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle, en 1999. « Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher », a-t-elle déclaré.
Thierry Ardisson
Linda Hardy
Fin 1991, Linda Hardy était élue Miss France 1992. Un titre qui lui a ouvert beaucoup de portes, notamment celles du cinéma. En 1999, elle fait sa première apparition sur grand écran dans Recto/Verso, de Jean-Marc Longval, avec Smaïn. Et pour faire la promotion du long-métrage, elle a été invitée sur le plateau de Tout le monde en parle, émission présentée par Thierry Ardisson. « Ça s’est super bien passé, Thierry m’a évidemment posé des questions un peu trash, mais je ne me suis pas laissée démonter, je rigolais et je pense que ça lui a beaucoup plu », s’est souvenue la reine de beauté au micro de M Radio, dans l’émission Ravie de vous rencontrer, présentée par Sophie Davant, samedi 5 juin.
Résultat : elle a été contactée pour co-animer le programme avec l’homme en noir. « Laurent Ruquier, qui était co-animateur, partait sur une autre chaîne, alors Thierry était à la recherche de quelqu’un pour le remplacer. J’ai reçu un coup de fil de Catherine Barma (la productrice de l’émission, ndlr) qui m’a proposé d’être animatrice aux côtés de Thierry. » Une proposition qu’elle a acceptée.
« Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher »
Mais Linda Hardy a vite déchanté. « J’ai beaucoup travaillé pour être à la hauteur à côté de Thierry, ce qui n’est pas simple. Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher« , a-t-elle confié à Sophie Davant. Elle a notamment été déçue de voir qu’elle était « énormément coupée au montage« . « À un moment, je me suis dit que si c’était pour faire la potiche ou le porte-manteau, j’allais continuer à être mannequin. Ma priorité était d’être heureuse, à partir du moment où mon bien-être est remis en question, ça ne m’intéresse pas. » Elle a donc quitté l’émission. « Évidemment, comme personne ne faisait ça, Thierry m’en a voulu », a confié Linda Hardy, qui n’a cependant aucun regret.
Source: Lire L’Article Complet