La performance de le chanteuse Louane sur le plateau de La chanson de l’année 2021 sur TF1 n’a pas laissé les téléspectateurs de marbre. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à saluer sa prestation.

  • Louane Emera

C’est un rendez-vous annuel fortement attendu par les téléspectateurs. Samedi 5 juin 2021, TF1 diffusait l’émission La chanson de l’année, dans laquelle dix-huit musiques à succès étaient en compétition. Parmi ces dernières, la chanson Dans le brouillard, interprétée par Louane et le célèbre Grand Corps Malade. Une occasion pour les deux artistes de lisvrer un spectacle exceptionnel aux téléspectateurs, après quasiment une année de restriction culturelle. Seul hic, la pluie s’est soudainement invitée durant la performance du duo. Un aléa loin de décourager Louane et Grand Corps Malade, qui ont continué à chanter sans être bouleversés par le temps maussade. Néanmoins, la mère de la petite Esmée a terminé sa prestation complètement trempée. Un professionnalisme qui n’a pas laissé les internautes de marbre. La plupart ont d’ailleurs tenu à saluer son courage sur les réseaux sociaux.

“Très belle interprétation sous la pluie”, “Derrière le Brouillard mais sous la pluie. Chapeau Louane et Grand Corps Malade”, “Pauvre Louane, elle est vraiment trempée”, peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur Twitter. De quoi apporter du baume au cœur de Louane, qui reste, malgré son récent coup de gueule, encore et toujours critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Un triste constat qui a forcé une internaute à réagir sur Twitter. “Sérieux tous ces haineux qui critiquent ça m’énerve. Je suis allée sur le hashtag de l’émission et il n’y a que des gens qui critiquent. Sérieux c’est quoi cette mentalité ? Une émission au top dans des conditions pas facile sous la pluie“, a-t-elle écrit. Une belle preuve de soutien pour Louane, qui est déjà bien agacée par l’attitude de certains internautes.

Louane, victime d’attaques grossophobes : sa réponse cash

Loin de se laisser faire, Louane n’hésite pas à prendre publiquement la parole lorsqu’elle est la cible d’attaques grossophobes. Mercredi 2 juin 2021, c’est au cours d’une interview accordée à Simone que l’interprète de Jour 1 avait tenu à répondre aux critiques. “Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours (…) Moi honnêtement je ne changerais pour rien au monde”, avait confié la mère de famille.

#LCDLA @louane et @grandcorpsmalad Derrière le Brouillard mais sous la pluie chapeau cc @BichetteNadege @Louaners_du13 @Margaux13457 @actu_louane @damien101289 @SabrinaMato15 @CLouaner @Luan18811236 @MarineLouaner @mot_solo pic.twitter.com/aS1LRF3JaW

Source: Lire L’Article Complet