La présence de Doctor Strange dans WandaVision aurait donné une nouvelle signification à certains des mystérieux spots publicitaires de la série. 

Dingue. C’est ainsi qu’Elizabeth Olsen alias Scarlet Witch a décrit Doctor Strange 2. Ce n’est en effet plus un secret, la Sorcière Rouge du MCU rejoindra le Sorcier Suprême dans la suite de ses aventures en solo. Ce dernier a d’ailleurs failli lui rendre la pareille en y allant de son propre rôle dans la série WandaVision. Lors d’une interview avec le magazine Rolling Stone, Kevin Feige, l’actuel président de Marvel Studios, a en effet révélé que certains des spots publicitaires présents dans la série étaient initialement utilisés par Stephen Strange pour contacter Wanda Maximoff. L’idée de l’inclure dans l’intrigue aurait cependant été abandonnée afin que WandaVision reste concentrée sur cette dernière.

Doctor Strange dans Avengers Infinity War

“Certaines personnes pourraient dire ‘Oh ça aurait été cool d’avoir Doctor Strange’, mais cela aurait détourné l’attention de Wanda. On ne voulait pas que la fin de la série se transforme en pub pour le film suivant, avec le mec blanc en mode ‘laissez-moi vous montrer comme ce pouvoir fonctionne.'” a expliqué Kevin Feige. Ce qui est assez étonnant c’est que Benedict Cumberbatch a précédemment donné une autre explication pour justifier l’absence de Doctor Strange dans WandaVision. Il a en effet dit avoir été pris par le tournage d’un autre film. Une chose est néanmoins certaine, ils partageront bien l’affiche de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Seront-ils ennemis ou amis ? Là est toute la question.

Source: Lire L’Article Complet