Suite à sa rupture avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez serait-elle retournée dans les bras de son ex, Ben Affleck ? On vous dit tout dans cet article

Vous le savez probablement déjà mais Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont séparés le mois dernier. Après 4 ans de relation, des fiançailles annoncées en 2019 mais repoussées à cause de la pandémie, la chanteuse de 51 ans a décidé de rompre avec l’ancienne star de baseball. Le couple a essuyé plusieurs rumeurs d’infidélité de la part d’Alex et une source proche de J-Lo a récemment annoncé que “la confiance était brisée”. Malgré une rupture difficile, Jennifer Lopez semble ne pas avoir mis longtemps à rebondir. En effet, on a dernièrement aperçu la belle au côté de Ben Affleck, qui sera officiellement de retour en Batman dans le film The Flash. De quoi relancer des rumeurs au sujet des deux ex ! Les deux stars se sont fréquentées au début des années 2000 pour se fiancer en novembre 2002, mais ils ont fini par se séparer en 2004. Depuis, ils sont toujours restés en contact.

Depuis leur séparation, Jennifer et Ben sont restés bon amis. D’après US Magazine, l’acteur aurait été aperçu au moins trois fois dans la maison de J-Lo, ces dernières semaines. Il semblerait donc que ,depuis leurs ruptures respectives, les deux récents célibataires (Ben Affleck et Ana de Armas se sont séparés en début d’année) soient beaucoup plus complices qu’auparavant. Peut-être est-ce juste une manière pour l’un de trouver du réconfort auprès de l’autre ? Toujours est-il qu’un proche de la chanteuse a confirmé que Ben et Jennifer passaient du temps ensemble en ce moment tout en affirmant que cette relation était tout simplement amicale et rien de plus. Ce n’est d’ailleurs pas le premier ex que l’interprète de On The Floor revoit depuis sa récente rupture. On l’a également aperçu aux côtés de Marc Anthony, le père de ses jumeaux. Et ce n’est pas la seule dans cette situation, Kourtney Kardashian, Jennifer Aniston, Orlando Bloom eux aussi sont restées proches de leur ex.

Source: Lire L’Article Complet