Vendredi 28 mai, Nagui a connu un petit problème technique pour démarrer N’oubliez pas les paroles. Pas de quoi décontenancer l’animateur qui, très amusé, a taquiné ses techniciens.

Nagui

Les problèmes techniques font partie du quotidien des émissions de télévision. Même les plus grands rendez-vous comme l’Eurovision ne sont pas à l’abri d’un bug : samedi dernier, les téléspectateurs ont été pour le moins frustrés d’entendre Stéphane Bern et Laurence Boccolini annoncer les scores avant même qu’ils apparaissent à l’écran, à tel point que l’animatrice s’est excusée pour ce petit inconvénient de décalage. Mais le plus célèbre problème technique de l’année est sans doute pour l’instant celui rencontré par un caméraman du 20h de France 2, qui a fait partir Anne-Sophie Lapix dans un incontrôlable fou rire. La séquence fera à coup sûr le tour des prochains bêtisiers de fin d’année.

Mais où est Nagui ?

Sur France 2 toujours, après la caméra, les lumières. Vendredi 28 mai dans N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont assisté à une drôle de scène : alors qu’il arrivait sur le plateau en compagnie du maestro Geoffrey, Nagui a vite remarqué qu’ils étaient tous les deux… dans le noir. Les éclairagistes du plateau avaient visiblement oublié d’allumer quelques ampoules. Pas de quoi perturber l’animateur qui s’est même permis une petite blague, très amusé par la situation : “Rassure-moi Jean-Philippe on a payé l’électricité ? On a payé la facture c’est bon ?” a-t-il lancé à son technicien, un grand sourire aux lèvres. Pas de quoi perturber Geoffrey en revanche, qui a remporté sa 27e victoire dans N’oubliez pas les paroles et s’est rapproché encore un peu plus des 200.000€ de gains et du top 10 des plus grands maestros.

Source: Lire L’Article Complet