Bruno Guillon a reçu une candidate « très très » jalouse, ce lundi 31 mai dans Les Z’amours. Son compagnon a confirmé la chose, en racontant une crise qui lui a valu d’être suspecté de violence conjugales par la sécurité d’un hôtel. Un terrible quiproquo.

Bruno Guillon

La jalousie est un vilain défaut, qui est toutefois très répandu. Il suffit de regarder quotidiennement Les Z’amours pour constater que la suspicion, les excès et les accès de colère qui vont parfois avec se manifestent malheureusement trop souvent. Ce lundi 31 mai, Bruno Guillon a reçu Laura et Loan, qui sont en couple depuis l’adolescence : elle avait 13 ans et lui 14 lorsqu’ils ont craqué l’un pour l’autre. Un joli premier amour. « Et le dernier ! », a précisé Laura, extrêmement possessive. De son propre aveu « très très » jalouse, la jeune femme consulte le téléphone de son compagnon en cachette et vérifie qui lui met des likes sur les réseaux sociaux. « C’est à ce point-là, oui… Je sais que ce n’est pas bien, a-t-elle reconnu. Il est à moi, c’est à moi. » Bruno Guillon lui a alors demandé ce qu’elle ferait si une autre femme essayait d’entrer en contact avec Loan sur les réseaux sociaux. « Je vais l’agresser direct », a assuré Laura, glaciale. Une potentielle violence qu’elle a déjà exprimée par le passé, même si ce n’était heureusement pas sur une personne.

Une dispute nocturne très gênante dans un hôtel

Bruno Guillon a demandé durant l’émission à Loan de se souvenir d’une fois où Laura aurait « poussé le bouchon trop loin ». Le jeune homme s’est sans surprise souvenu d’une énième « petite crise de jalousie ». Cette fois, c’était dans un hôtel : « Dans la finalité, elle a explosé la fenêtre qui donnait sur le balcon, a-t-il raconté. Tout ça en pleine nuit… Toutes les personnes autour de la chambre ont appelé la sécurité. Quand la sécurité est venue et a vu la porte vitrée cassée, elle a pensé que je battais ma copine. Ils se sont mis autour de moi, à me dire : “Qu’est-ce qui se passe ?” On me posait la question à moi, je n’avais rien à voir dans l’histoire, entre guillemets… » Un peu plus tôt dans la soirée, en boîte de nuit, Loan avait fait quelque chose qui n’a pas plu à sa compagne : « Elle pensait m’avoir vu danser avec une autre fille. »

Impressionné par cette crise de jalousie, Bruno Guillon a interrogé Laura : « Pourquoi vous aviez cassé la fenêtre ? », lui a-t-il lancé. « De jalousie, encore ! », a admis la jeune femme, embarrassée par son attitude. « Vous vous rendez bien compte que ça pourrit la vie, cette histoire, Laura… », lui a fait remarquer l’animateur, inquiet. « Oui, je sais… C’est pas souvent, a tempéré la candidate. Bon en 13 ans il y en a quelques unes, mais voilà. » En espérant qu’il n’y en ait pas d’autres !

Source: Lire L’Article Complet