Hier soir, l’épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment reviendra-t-il sur nos écrans ?

Les Legends continuent leur mission de sauver Sara des griffes des extraterrestres. La semaine dernière, dans l’épisode 4 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, la Super Team s’est rendue à Cuba en 1942, en pleine crise des missiles cubains. Ainsi, ils ont fait la rencontre de JFK et de Fidel Castro et ont évité de peu la troisième Guerre Mondiale. Les Legends n’ont toujours pas retrouvé Sara mais ils semblent peu à peu se rapprocher du but, notamment grâce à Rory. Mais alors, à quel moment les membres du Waverider vont-ils retrouver la capitaine ? Si nous pensions visionner un nouvel épisode de Legends of Tomorrow hier soir, nous avons été déçus de constater que l’épisode 5 n’a pas été diffusé sur la CW.

Il va falloir s’armer de patience ! L’épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow connait une petite pause et ne sera de retour que le 6 juin prochain sur la CW. En tout cas, l’attente devrait en valoir la peine. “The Satanist’s Apprentice” devrait être rempli d’humour. Comme nous l’apprend le synopsis de cet épisode 5, avec Astra maintenant mortelle, elle aura du mal à s’adapter au monde réel sans les conseils de Constantine. Frustrée et solitaire, Astra se fera une nouvelle amie qui promettra de l’aider, mais son empressement à trouver une solution de facilité pourrait avoir de réelles répercussions pour ses proches. Pendant ce temps, Sara rencontrera la personne responsable de son enlèvement et tentera de convaincre les autres de l’aider à s’échapper… Va-t-elle y parvenir ? Cette saison 6 de Legends of Tomorrow s’annonce haut en couleur !

Source: Lire L’Article Complet