Dans l’épisode inédit d‘Incroyables Transformations diffusé ce 6 avril, c’est Margot qui pousse la porte de l’atelier des experts. Elle vient demander de l’aide pour sa belle-soeur Naomi, une trentenaire qui cache une blessure qui l’empêche de vivre. Pour réussir cette mission délicate ils vont faire appel à une médium…

Nicolas Waldorf

Margot est venue demander de l’aide pour sa belle-soeur Naomi dont elle est très proche. Lorsque cette dernière pousse la porte de l’atelier les experts ne peuvent que le constater : son style est neutre, voire triste. “Naomi plus neutre en terme de tenue elle disparaît “, assène Nicolas Waldorf le célèbre coiffeur. Avec Virginie, nouvelle styliste de l’émission, et Ludivine la remplaçante de Léa Djadja il entreprend de comprendre les raisons de cette absence de style. La réponse tombe, douloureuse. La jeune femme a perdu beaucoup de poids après la mort de sa maman alors qu’elle n’avait que 20 ans :J’étais toute seule en Guadeloupe, mes parents sont partis en Guyane, ma maman est morte là-bas, je n’ai pas pu assister à l’enterrement, c’est quand même dur. J’aimais ma mère mais je n’ai pas eu le temps de lui dire avant qu’elle parte”, a-t-elle expliqué avant de fondre en larmes. En terre dans un lieu sacré dont l’accès lui est refusé, la jeune femme se morfond et ne parvient pas à se pardonner son absence aux funérailles. Devant la violence de son chagrin les experts décident de faire intervenir une médium afin d’aider Naomi à passer le cap…

Ça veut pas dire que je vais l’oublier

C’est donc chez Anne Tuffigo, médium célèbre qui dit pouvoir délivrer des messages des défunts, que Naomi se présente. Cette dernière se fait ensuite l’intermédiaire entre Naomi et sa maman, elle évoque un restaurant qui était cher à cette dernière, rappelle quelques petites manies maternelles à Naomi qui irradie de bonheur à ces souvenirs. La médium indique ensuite que le message de la maman de la candidate est clair, elle ne veut pas gêner ou encombrer, elle doit réussir à faire sa vie; Naomi reçoit ce message 5/5 et lâche prise :Elle me manque, j’aimerais bien qu’elle soit avec moi, je l’aime et je l’aimerai toujours“. Mais délivrée par la consultation elle affirme : “Je me sens légère je me sens soulagée et je vais pouvoir avancer... ” ” Ça veut pas dire que je vais l’oublier“, prévient-elle néanmoins avant de filer vers son nouveau look (et sa nouvelle vie.)

Source: Lire L’Article Complet