Coralie Barbier, l’épouse de Stromae, dévoile un rare cliché de leur fils.

Depuis septembre 2018, le célèbre chanteur et la styliste sont les heureux parents d’un petit garçon… dont le prénom n’a d’ailleurs jamais été dévoilé. Très discrets sur leur vie privée, Stromae et sa femme ont en effet souhaiter cultiver le mystère concernant la naissance de ce petit garçon aujourd’hui âgé de deux ans. En juin dernier, Coralie Barbier dévoilait des vidéos de son fils sur son compte Instagram tout en prenant soin de cacher son visage.

On pouvait le voir prendre la pose avec ses parents sur une piste de ski, lors d’un séjour à la montagne. Elle avait ensuite partagé une photo de son fils posant face à une fenêtre quelques mois plus tard puis une vidéo de lui et de Stromae à l’occasion de la fête des pères l’année dernière. Cette fois-ci, elle réitère avec un cliché trop craquant ! On peut apercevoir le petit garçon aux boucles blondes face à un tableau en train de dessiner. En commentaires, ses abonnés fondent complètement pour sa petite bouille… Que l’on ne voit toujours que de dos.

https://www.instagram.com/p/CNUh3MwhI2N/

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

En commentaires, on peut lire : “Il a les cheveux blonds”, “trop mignonnes ses petites bouclettes”, ou encore “il est tout blond, c’est trop joli”. En tout cas, une chose est sûre, ses parents ne sont pas près de dévoiler ni son prénom ni sa tête, les curieux devront attendre encore longtemps…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet