Geoffrey a été éliminé de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 9 juin 2021 sur France 2. Les plus grands Maestros se réjouissent désormais de l’accueillir dans leur grande famille : de nombreux anciens candidats lui ont adressé des messages de félicitations depuis hier soir.

Ce mercredi 9 juin, les fidèles de N’oubliez pas les paroles ont enfin obtenu gain de cause : après trois jours de déprogrammation de leur émission préférée, pour cause de Roland-Garros sur France 2, les téléspectateurs avaient hâte de retrouver Geoffrey, le Maestro alors détenteur du micro d’argent. Avec ses 40 victoires, ses “Mêmes chansons” connues sur le bout des doigts et, il faut bien le reconnaître, son côté avenant, le candidat originaire des Landes avait clairement fait sa place dans le jeu. Seulement voilà, “le stress et la fatigue se sont accumulés au fil des tournages“, nous révélait-il en interview. D’autant que les finales n’ont jamais été très évidentes pour lui : “Elles ne m’ont pas porté chance, puisque j’ai eu des morceaux qui étaient globalement assez difficiles. Je n’ai donc pas pu engranger de gains supplémentaires sur les six dernières émissions.” Autant d’éléments qui ont causé l’élimination du 9e plus grand champion, hier soir. Aussitôt, quelques grands noms de la famille des Maestros lui ont adressé de beaux messages sur les réseaux sociaux.

  • Accusée de profiter des "allocs", Amandine Pellissard répond aux accusations

    Télé Loisirs

  • Nina – 9 juin

    Télé Loisirs

  • Sandra Lou dénonce la place des femmes dans le monde de la télé

    Télé Loisirs

  • Samy Gharbi : 5 infos à connaître sur l'acteur

    Télé Loisirs

  • Les Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) victimes de cyberharcèlement, ils appellent à l'aide les fans de l'émission de TF1

    Télé Loisirs

  • Un film Ugly Betty pourrait voir le jour d'après Rebecca Romijn

    Télé Loisirs

  • Parents d'élèves

    Télé Loisirs

  • "Je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France" : les propos choc de Camélia Jordana dans ONPC

    Télé Loisirs

  • Éliminée de N'oubliez pas les paroles, Coralie fond en larmes dans les bras de Nagui, très ému

    Télé Loisirs

  • Star Academy, Cléopâtre, Chicago… Sofia Essaïdi se confie sans filtre !

    Télé Loisirs

  • "Je ne sais pas qui vous a communiqué cette information" Selon Gabriel Attal, non, Emmanuel Macron n'a pas été prévenu de la dangerosité du "gifleur" avant son bain de foule

    Télé Loisirs

  • Comment vous faire rembourser les jeux audiotel ?

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna explique pourquoi il ne s'est pas encore fait vacciner

    Télé Loisirs

  • Une candidate des Z'amours demandée en mariage … Sur un parking !

    Télé Loisirs

  • Robert Pirès se confie sur les dangers de l'argent dans le football et révèle avoir fait le ménage dans son entourage

    Télé Loisirs


  • Accusée de profiter des "allocs", Amandine Pellissard répond aux accusations
    Accusée de profiter des "allocs", Amandine Pellissard répond aux accusations


    Télé Loisirs


  • Nina – 9 juin
    Nina – 9 juin


    Télé Loisirs


  • Sandra Lou dénonce la place des femmes dans le monde de la télé
    Sandra Lou dénonce la place des femmes dans le monde de la télé


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Ces anciens candidats qui le félicitent

Margaux a tenu à écrire quelques mots au candidat qu’elle connaît plutôt bien : “Grand bravo Geoffrey. Tu as fait un parcours très impressionnant et je suis sincèrement heureuse que tu aies pu prendre ta revanche sur le jeu depuis notre rencontre ! Trop contente de te compter parmi nous. A bientôt et bravo à Alexandre ! (son challenger, NDLR)”. Coralie, qui vient de réaliser son rêve deux ans après ses exploits dans l’émission, a, elle aussi, réagi : “Et voilà, le parcours de Geoffrey s’achève ce soir… Si tu me lis, félicitations. Tu peux être fier de toi ! En plus d’être un bon candidat et d’avoir une belle voix, tu es un être humain au top. Bonne chance à Alexandre qui a l’air sympathique et talentueux.Élodie a quant à elle sobrement écrit : “Bravo Geoffrey pour ton très beau parcours dans NOPLP !” De son côté, Kevin se languit déjà de le rencontrer, en témoigne son message : “Un grand bravo à Geoffrey pour ce très beau parcours ! Hâte de faire ta connaissance en vrai. Félicitations également à Alexandre que j’avais eu l’occasion de rencontrer et qui est tout aussi gentil !” Tandis qu’Alessandra montre sa petite réticence, avec humour : “Bravo Geoffrey pour ce parcours incroyable, tu dois être si fier de toi !! J’ai hâte de te rencontrer lors des Masters, mais pas hâte de t’affronter.

Source: Lire L’Article Complet