Le 10 juin 2016, Ingrid Chauvin connaissait l’un de ses plus grands bonheurs : elle donnait naissance à son fils Tom. En cette journée riche en souvenirs, l’ex-compagne de Thierry Peythieu a tenu à partager avec sa communauté un cliché souvenir de sa grossesse, peu avant l’arrivée de son bout de chou.

Ingrid Chauvin

Entre Ingrid Chauvin et son fils Tom, c’est l’amour fou. Depuis sa séparation avec son mari Thierry Peythieux en décembre dernier, la comédienne de 47 ans passe beaucoup de temps avec son “petit miracle“. “Je donne la priorité à mon fils. Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu’à ce qu’il se couche. On prend le temps d’être ensemble“, confiait-elle dans les colonnes de Nous Deux en mars dernier. Il faut dire que Tom a été très attendu par ses parents, après le décès de leur première fille Jade en 2014 à seulement 5 mois. Ingrid Chauvin ne cache pas être maman poule avec Tom et assume même fièrement cette relation fusionnelle avec son fils.

Un comportement protecteur d’autant plus présent lorsque son fils aborde la question de sa grande sœur. En janvier dernier, l’actrice de Demain nous appartient révélait la teneur d’un échange avec son fils sur ce sujet délicat. Elle expliquait la nécessité de toujours répondre aux questions des enfants, même les plus difficiles à entendre. “Trouver les mots chaque jour pour ses enfants, être au plus proche de la vérité et tout positiver quoi qu’il se passe”, confiait-elle à ses abonnés sur Instagram. Aussi, en ce 10 juin, c’est pleine de joie et d’émotion que la maman de Tom s’est exprimée sur le réseau social.

“Mon amour de petit tom”

Celle qui est désormais installée à Sète avec son fils (histoire de ne pas être trop éloignés du tournage de Demain nous appartient), a publié un cliché qui a fait fondre les internautes. On y aperçoit son joli ventre rond, vraisemblablement tout proche du terme. Connaissant déjà le sexe par avance, l’inscription “Love Tom” suivie d’un cœur est visible sur son joli bidou ! Ingrid Chauvin a légendé son cliché d’un tendre message d’amour pour la prunelle de ses yeux. “Jour après jour, l’année fait son tour, et voilà le retour du plus beau jour, a-t-elle rédigé dans un élan de pensée philosophique et poétique sur le temps qui passe. Joyeux Anniversaire mon amour de petit Tom“, a-t-elle poursuivi à l’attention de celui qui la comble au quotidien. Son petit homme va sans doute être gâté pour ses cinq ans.

https://www.instagram.com/p/CP75OvMrxVr/

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Source: Lire L’Article Complet