Une fois de plus, Benjamin Castaldi s’est violemment emporté face à un invité de l’émission Touche pas à mon poste mercredi 10 février.
"C’est odieux de dire ça !" Mercredi 10 février était invité dans Touche pas à mon poste Fabrice Di Vizo, un avocat qui s’oppose fermement au passeport vaccinal que l’État souhaite mettre en place afin de lutter contre la pandémie de Covid-19 et étendre sa campagne de vaccination. Un "discours de juriste", qui n’a pas du tout plu à Benjamin Castaldi, qui n’a pas manqué de s’emporter face aux paroles de Fabrice Di Vizo qui selon lui n’ont "pas de sens", puisque depuis un an maintenant, juge-t-il, "tout le monde est dans la merde à cause de ce virus".
"Non monsieur, tout le monde n’est pas dans la merde à cause de ce virus ! Non, monsieur, tout le monde est dans la merde à cause de la politique qui n’est pas foutue de gérer", lui a ainsi rétorqué l’avocat. Et il n’en fallait pas plus pour faire sortir le chroniqueur de ses gonds. "Ouvrez les yeux deux secondes ! Je vais vous dire, je ne comprends pas votre discours. Moi je suis approximatif, mais moi j’ouvre les yeux. Il y a des vieux qui meurent, il y a des théâtres fermés, tout le monde est fermé, y’a plus d’économie, et il vient nous dire ‘les libertés les libertés’, vous dites n’importe quoi !", lui a-t-il ainsi rétorqué.
Benjamin Castaldi habitué aux coups de colère
En janvier dernier, Benjamin Castaldi s’était déjà emporté face à un intervenant de la CGT dans TPMP qui était venu parler de l’affaire du jeune Yuriy, passé à tabac à l’âge de 15 ans à Paris, tandis que Libération révélait une affaire judiciaire à laquelle la mère du garçon était mêlée. "Y’a un môme qui s’est fait tabasser et on vient nous expliquer un truc qui est effectivement très grave, à ce moment-là. Je trouve ça scandaleux, ça me révolte votre publicité que vous vous faites maintenant", avait-il commencé calmement, avant de s’emporter.
Source: Lire L’Article Complet