Qui présentera les émissions “Touche pas à mon poste”, “Balance ton post” et “A prendre ou à laisser” le vendredi soir sur C8 ?

C’est la rentrée et les programmes font leur grand retour sur nos antennes. Ce lundi, Cyril Hanouna lançait la nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Mais qui prendra la relève du célèbre talk-show, de Balance ton post et de A prendre ou à laisser le vendredi ?

Ce soir, les téléspectateurs réunis devant la Huit pourront retrouver Eric Naulleau, à partir de 17h45, dans Balance ton post. Rokhaya Diallo, Geoffroy Lejeune, Gaspard Gantzer, Raquel Garrido, Laurence Sailliet, Christine Kelly, Karim Zéribi, Bernard Laporte et Yann Moix interviendront au cours de cette saison. Par ailleurs, Agathe Auproux a annoncé son retour dans l’émission dans les colonnes du Parisien : “Balance ton post, c’est une émission que j’adore, qui me correspond, avec des chroniqueurs comme Eric Naulleau ou Bernard Laporte que j’adore.”

À lire également

“Il ne passera pas l’hiver” : les touchantes confessions de Booder sur son enfance (VIDEO)

A 18h40, Benjamin Castaldi prend la suite dans Touche pas à mon poste : Ouvert à tous. Au programme : informations et images incontournables de la sphère médiatique. L’ancien de Secret Story va également recevoir un chroniqueur anonyme en situation de handicap qui viendra raconter son parcours.

Enfin, à 20h25 Valérie Bénaïm animera A prendre ou à laisser. Dans ce jeu, un candidat ouvre successivement différentes boîtes en espérant garder celle qui contient 250 000 euros.

Balance ton post, à 17h45 sur C8.

TPMP : Ouvert à tous, à 18h40 sur C8.

A prendre ou à laisser, à 20h25 sur C8.

Source: Lire L’Article Complet