Voici nos théories sur les dernières minutes du Season Finale de This Is Us saison 5.

Triste nouvelle pour les fans de This Is Us, la saison 5 s’est achevée la semaine dernière sur NBC et il va falloir patienter encore de longs mois avant de pouvoir découvrir l’ultime saison de la série… En attendant, le Season Finale qui a mis un terme à l’histoire d’amour de Kevin et Madison, au lieu de la sceller, nous a offert une multitude de nouvelles informations dans les toutes dernières minutes. Si tout ceci semble encore un peu brouillon (mise à part le futur de Nicky qui a enfin trouvé l’amour et qui s’est marié), on a essayé de décortiquer quelques théories sur ce qui attend les Big Three dans les prochains épisodes de This Is Us saison 6.

Kate : Un nouveau couple ou un remariage avec Toby ?

À priori, tout porte à croire que Kate va se remarier dans la saison 6 de This Is Us. À première vue, elle aurait d’ailleurs choisi de laisser tomber Toby pour se consacrer à Philip, son boss dans l’école de musique pour aveugles… D’autant plus qu’il considère Kevin comme son “futur beau-frère”. Mais les scénaristes de This Is Us ont-ils pu nous induire en erreur ? Et si en réalité, Kate avait tout simplement choisi de renouveler ses voeux de mariage avec Toby et se marier une “deuxième fois” avec lui, comme elle semble l’avoir annoncé dans l’épisode ? Cette théorie devrait en tout cas réjouir le coeur des fans de la série !

Kevin : Un nouveau job et une nouvelle petite-amie ?

Kevin semble avoir abandonné sa carrière d’acteur et s’être lancé dans la construction pour bâtir le chalet que Jack avait promis à sa mère Rebecca ! Sur une petite note, on a pu lire “Big Three Homes”, ce qui pourrait être le nom de son entreprise. Quant à son histoire d’amour avec Madison, si elle est finie et que les deux semblent être en très bons termes, peut-on espérer le voir à nouveau en couple ? Au fond, on aimerait que Kate ne finisse pas avec Philip. Et si celui-ci se considère comme le “futur beau-frère” de Kevin, peut-on imaginer qu’en réalité, le fils Pearson épousera bientôt la potentielle soeur de Philip ? C’est possible !

Randall : Une carrière présidentielle ?

Quant à Randall, dans quelques années, celui-ci verra sa tête s’afficher dans un grand média américain. Surnommé comme la “star montante”, on peut supposer qu’il s’agit de sa carrière politique, qui aura fait un sacré bond… Pourquoi pas rêver des Présidentielles ? Si ça nous paraît peut-être un peu gros de voir Randall passer de maire de la ville à Président des États-Unis, on peut cependant l’imaginer obtenir un poste haut placé à la Maison Blanche… Comme peut-être le statut de Premier Ministre, qui sait ?! Une chose est sûre, la saison 6 de This Is Us nous réserve encore une multitude de surprises au sujet de la famille Pearson !

Source: Lire L’Article Complet