Avec le Green Arrow parti, The Flash a besoin d’un nouveau mentor dans le Arrowverse, et Black Lightning pourrait bien être le héros parfait pour faire l’affaire.

Le lien entre Barry Allen et Oliver Queen était unique. Il a commencé peu de temps après l’accident dans lequel Barry est devenu The Flash. Étant donné qu’Oliver était déjà le Green Arrow depuis un certain temps, il était naturellement là pour offrir conseils et soutien à Barry alors qu’il s’habituait à son nouveau rôle de super-héros. Cette connexion s’est transformée en une profonde amitié et Oliver ainsi que Barry ont toujours été présents l’un pour l’autre. Une chose est sûre, c’est qu’Oliver, qui était plus âgé et un peu plus expérimenté dans la lutte contre le crime, était devenu un véritable mentor pour l’homme le plus rapide de l’univers… Mais avec son sacrifice dans “Crisis on Infinite Earths”, est-il possible que Black Lightning devienne le nouveau mentor de Barry Allen dans le Arrowverse ?

https://www.instagram.com/p/B3Yf-hdJvUH/

Une publication partagée par Cress Williams (@cress_williams)

La crise du Arrowverse a créé une opportunité unique pour les héros de Black Lightning et The Flash… Bien que le temps de Jefferson dans le Arrowverse soit compté, puisque la saison 4 de Black Lighting sera la dernière de la série, il a établi un lien significatif avec Barry Allen, alias The Flash lors du crossover événement, “Crisis on Infinite Earths”. Cette réunion a permis à Jefferson de revenir dans le futur en tant qu’ami et mentor pour Barry, comblant peut-être le vide laissé par Oliver Queen, ami de longue date et guide de Barry. Black Lightning et The Flash partagent des rôles communs en tant que pères, dirigeants et super-héros – des facteurs sur lesquels ils se sont brièvement liés dans Crisis. Il est donc possible que Jefferson devienne le nouveau mentor de Barry et lui apporte de la sagesse et des bons conseils pour développer ses pouvoirs. Un crossover entre les deux séries serait idéal… En attendant d’en savoir plus, découvrez si H.R Wells pourrait être de retour dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet