A 51 ans, Jennifer Lopez est plus radieuse que jamais et affiche une silhouette qui n’a rien à envier à celle des plus jeunes. Pour rester en forme, la chanteuse suit un régime alimentaire strict et un programme sportif très complet. Pas étonnant qu’elle adore s’afficher nue dans ses clips…

En juillet dernier, Jennifer Lopez a fêté ses 51 ans. Difficile de croire que l’actrice et chanteuse qui continue de faire tourner des têtes est cinquantenaire ! Il y a quelques heures, la bombe latine a dévoilé le teaser de son prochain clip “In the Morning”. Un petit avant goût sexy dans lequel elle apparaît entièrement nue… dévoilant au passage sa plastique parfaite. On se rappelle qu’il y a peu, Jennifer Lopez se dévoilait aussi dans le film “Queens” où elle a réalisé elle-même, les nombreuses scènes de strip-tease.

Mais pas de miracle : pour avoir ce corps de rêve et cette forme légendaire, la mère de famille se prive beaucoup et suit des routines strictes. En 2018, son coach, Tracy Anderson avec expliqué : “Je lui fais manger des choses très saines parce qu’elle a besoin de très bon carburant pour tout ce qu’elle fait. Tout est biologique et tout est très bien pensé, avec un équilibre entre des protéines de très haute qualité et beaucoup d’aliments riches en nutriments… Tout est frais !”.

On note que Jennifer Lopez a aussi pour interdiction de consommer de la caféine et toute forme de sucre. Elle mise sur petit-déjeuner léger et un déjeuner copieux composé de salades saines. Pour le dîner, elle aime particulièrement manger du poulet grillé désossé et sans peau, accompagné de choux de Bruxelles sautés. “Nous mangeons beaucoup de légumes verts : des asperges, des choux de Bruxelles, du brocoli, du chou frisé…” expliquait la star en évoquant le mode de vie avec son chéri Alex Rodriguez.

Quelques grignotages autorisés
“J’emporte toujours des fruits et légumes avec moi pour avoir quelque chose à grignoter entre les repas. Nous sommes tous humains… Je ne pense pas que vous devriez vous énerver si vous faites une erreur ou si vous mangez une chips. Tout le monde a envie d’un biscuit ou d’un morceau de chocolat de temps en temps !” ajoutait Jennifer Lopez.

Enfin, elle applique ce que tous les nutritionnistes nous disent : “Boire beaucoup d’eau, en particulier avant une séance d’entraînement, peut vous aider à pousser plus fort et à tirer le meilleur parti de votre routine d’exercice… Je m’assure de boire beaucoup d’eau…”.  

ES  

Source: Lire L’Article Complet