Le film The Flash devrait adopter un ton inédit dans le DCEU et dépeindre de façon originale Barry Allen ainsi que son mentor, Batman. 

Dans le film The Flash, il y a de fortes chances que Barry Allen fasse équipe avec un voire plusieurs Batman. Si cela devrait pérenniser sur grand écran la relation du super-héros le plus rapide du DCEU avec son mentor, de nouvelles rumeurs relayées sur le long-métrage réalisé par Andy Muschietti suggèrent que l’appréhension des deux personnages sera particulièrement inédite, selon Bounding into Comics. A comprendre ici que l’homme chauve-souris et son protégé pourraient être dépeints de façon absurde et passer pour des “idiots” dans le film. Des spéculations qui font notamment écho aux propos d’Andy Muschietti dans un leak du blockbuster, le réalisateur ayant affirmé dans une vidéo que la Flash Family serait différente de la Justice League récemment mise en scène par Zack Snyder.

Plus précisément, le cinéaste a confié : “Ce n’est pas la puissante Justice League que nous connaissons tous… Avoir une extraterrestre boostée à l’énergie solaire et deux idiots… Vous devez comprendre que se sont ces outsiders qui vont sauver le monde.” Si ce choix terminologique apparaît surprenant, ce dernier pourrait cependant favoriser l’introduction de Supergirl. Incarnée par Sasha Calle, la super-héroïne devrait faire équipe avec Flash et Batman à travers le Multivers, avant de bénéficier de son propre film solo. Par ailleurs, tout en introduisant la nouvelle génération du DCEU, cette décision permettrait de venir compléter l’arc narratif du Batman de Michael Keaton en le présentant comme un héros dépassé. Un choix captivant qui permettrait de conclure son histoire dans le DCEU, mais aussi celle du Batfleck dont plusieurs rumeurs voudraient qu’il meurt dans le film The Flash.

Source: Lire L’Article Complet