Un nouveau journal télévisé made in Vought a été dévoilé, et il est venu avec son lot d’indices sur l’intrigue de la saison 3 de The Boys. 

La diffusion de la saison 3 de The Boys, cela ne sera vraisemblablement pas pour cette année. Malgré tout, Amazon Prime Vidéo et l’équipe de la série nous donnent de quoi nous mettre sous la dent. Depuis cet été, une série de bulletins d’informations sont en effet diffusés sur le compte Twitter de la série, mais aussi celui de Vought International. Présenté par un personnage appelé Cameron Coleman, et très clairement pro-Stan Edgar et Vought, ces journaux télévisés seraient bourrés d’indices sur les futurs épisodes. Le dernier a été dévoilé hier, et voici les points importants qu’il ne fallait surtout pas manquer.

Like a piñata stuffed full of bullsh*t, here's episode 3 of VNN's Seven on 7 with Cameron Coleman. pic.twitter.com/5vGzhKqovE

Une alliance entre Vought et les Boys ?

On vous en parlait il y a peu, le compte Twitter officiel de Vought International avait annoncé des discussions entre Victoria Neuman et la compagnie, visant à mettre en place une initiative majeure. Grâce à la dernière émission on sait enfin de quoi il s’agit. Le bureau fédéral des affaires liées aux super-héros (FBSA) et Vought vont en effet s’allier afin que les Super transgressant la loi soient traduits en justice. Il ne sera donc plus possible pour ces derniers d’en faire à leur guise, sans être inquiétés. Forcément, devant une telle initiative on ne peut que penser à Homelander et ses nombreux crimes. Elle pourrait en effet mener le leader des Sept à voir ses moindres gestes être contrôlés pendant la saison 3 de The Boys, ou du moins une partie. Ce passage du journal télévisé montre également que le groupe de travail dont a fait mention Grace Mallory à la fin de saison 2 a bien vu le jour, même si on ne sait pas encore si les Boys l’ont tous rejoint.

La popularité de A-Train à nouveau en péril ?

Pendant la saison 2, A-Train a tout fait pour revenir sur le devant de la scène et retrouver sa place au sein des Sept. Il a finalement réussi, mais si l’on en croit les informations de Vought News Network, sa situation n’est pas pour autant facile. En effet, malgré le fait que son single cartonne dans les charts, le public ne semble pas être fan de ce revirement de carrière, souhaitant davantage le voir briller en tant qu’icône du sport. Un sentiment qui laisse penser que la popularité de l’homme le plus rapide du monde pourrait être mise à mal pendant la saison 3 de The Boys. Cela pourrait-il lui coûter une nouvelle fois sa place au sein des Sept ?

Black Noir déjà de retour au sein des Sept ?

L’une des marques de fabrique de The Boys est sa façon de parodier certains des évènements majeurs de la pop culture, comme la montée en puissance de Marvel et DC Comics au cinéma. Il semblerait que leur prochaine cible soit l’émergence de multiples plateformes de streaming, comme Disney+. Vought a en effet lancé la sienne, Vought+, et a chargé ses Super d’en faire la promotion. Le spot publicitaire montre même Black Noir, censé être dans le coma. S’en serait-il déjà remis ou la vidéo a-t-elle été tournée bien avant sa chute ? S’il s’agit bien d’un clip tourné après son affrontement face à Reine Maeve, cette séquence pourrait confirmer toutes les théories évoquant l’arrivée d’un clone de Black Noir dans la saison 3.

Une nouvelle membre pour les Sept ?

L’une des Super fait beaucoup parler d’elle dans ce nouveau bulletin d’informations signé Vought New Network. Il s’agit de Moonshadow, qui en plus de combattre le crime de façon très efficace et de délivrer des messages de body positivity s’avère être une excellente modèle. Cameron Coleman nous conseille même de garder l’oeil sur elle. Quelque chose nous dit que cela n’est pas pour rien, et qu’elle pourrait avoir un rôle important à jouer dans les futurs épisodes. Pourrait-elle rejoindre les Sept ? Espérons pour les Boys qu’elle ne sera pas aussi aggressive qu’Homelander…

Après le Sage Grove Center, le Global Wellness Center ?

La saison 2 de The Boys a mis en lumière l’existence du Sage Grove Center, un centre psychiatrique utilisé en secret par Vought afin de mener des expériences sur des adultes et ainsi stabiliser la formule du Composé V. Dans son émission Cameron Coleman nous informe que la compagnie pharmaceutique a très fermement renié avoir jamais eu connaissance de l’existence du centre. Histoire de prouver sa bonne foi elle l’a même racheté et compte le transformer en l’un de ses Global Wellness Center. Ces derniers sont des centres dans lesquels les Supers se rendent pour se débarrasser de leurs vieux démons. L’un d’entre eux, Drummer Boy, en est ressorti sous le nom de Super Sonic. Quelque chose nous dit que Vought n’a pas fini de mener ses expériences interdites, sauf que cette fois-ci la firme pourra le faire sans en être vraiment inquiété, et au grand jour.

Source: Lire L’Article Complet