Mercredi 8 septembre 2021, un blogeur bien connu des réseaux sociaux a fait une drôle de révélation concernant Maitre Gims. La résidence du chanteur devrait être utilisée prochainement pour les besoins d’une émission de télé réalité.

Depuis le début de l’été, Gims fait sacrément parler de lui. À la fin du mois de mai 2021, l’interprète de “Bella” a créé la surprise au micro de BFMTV en annonçant qu’il ne chanterait plus de rap. “Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100 % rap […] Je ne pense plus re-raper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, c’est mon dernier son. C’est mon dernier couplet rap, il n’y en aura plus“, a indiqué le chanteur.

Quelques jours plus tard, le Francilien a apporté un soutien inattendu à une candidate des élections régionales, aujourd’hui candidate à l’élection présidentielle de 2022. Mardi 8 juin 2021, des proches de Valérie Pécresse diffusaient une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle leur championne recevait le soutien du rappeur : “Bonjour à tous, c’est Gims. Juste pour vous dire que je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse : marathon des talents, énormément de belles choses à venir pour mettre les talents en avant“., affirmait-t-il. Et de poursuivre ainsi : “Merci infiniment, restez branchés, restez connectés. Énormément de choses arrivent, plein de positif, que du bien, que du bien ! Merci infiniment à Valérie Pécresse“.

La villa de Maitre Gims au Maroc occupée par des candidats de télé réalité

Mercredi 8 septembre 2021, Maitre Gims s’est retrouvé de nouveau au cœur d’une révélation faite sur les réseaux sociaux par un célèbre blogueur qui distille de nombreuses indiscrétions sur son compte Instagram notamment. “Aqababe”, de son nom usuel, a raconté que le chanteur devrait voir sa villa Dar DemDem, située à Marrakech, squattée prochainement par des candidats de télé réalité. En effet, selon l’influenceur, la maison du compagnon de DemDem devrait servir de décor pour les tournages d’une nouvelle saison de 10 couples parfaits, diffusée sur TFX.

À voir aussi : Gims papa pour la cinquième fois, sa femme a accouché !

Source: Lire L’Article Complet