Stéphanie Durant commence à être lassée et très fatiguée par sa grossesse, comme la candidate des Marseillais l’a confié à ses abonnés sur Instagram.

Stéphanie Durant est de retour à Dubaï pour son accouchement et son mari Théo a tout expliqué. La jeune femme est très impatiente à l’idée de rencontrer son bout de chou dans quelques semaines, elle qui commence à ne plus vraiment supporter d’être enceinte. Le 8 septembre 2021, dans sa story Instagram, la candidate des Marseillais a confié : “Aujourd’hui je suis un petit peu fatiguée… Ça commence un petit peu à se ressentir (…) C’est vrai que je ne me suis pas trop trop plaint de ma grossesse. J’ai eu une super grossesse, je n’ai pas eu de nausées au début, je n’ai pas eu des grosses grosses fatigues (…) Là c’est vrai que j’ai un petit peu un coup de mou et je dois vous dire que je me languis un petit peu (rires)”.

https://www.instagram.com/p/CO3CX0sLpuS/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

La future maman, qui doit encore aménager la chambre de son fils, a ajouté : “On m’avait dit que les derniers temps ce ne sont pas les plus cool, mais c’est vrai que là c’est bon j’ai assez gonflé, c’est bon stop (rires)”. Après ça, Stéphanie Durant a précisé qu’elle avait désormais du mal à se déplacer et qu’elle ne savait plus comment s’habiller. Heureusement, cette dernière tient le bon bout ! D’ailleurs, Stéphanie Durant, qui est enceinte pour la première fois, a fait des révélations sur le prénom du bébé, qu’elle a enfin trouvé avec Théo Soggiu, qui est fou de joie à l’idée de devenir papa.

Source: Lire L’Article Complet