Hier soir, l’épisode 18 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 19 !

Elizabeth Keen a tout perdu… En se rapprochant de Neuville Townsend et en faisant équipe avec “le diable” en personne, ses manigances se sont retournées contre elle. Dans cette saison 8 de The Blacklist, Liz a connu une descente aux enfers et est devenue elle-même une véritable criminelle, dans le but de tuer Reddington… Mais ses actions ont eu de terribles conséquences. Hier soir, dans l’épisode 18 de la saison 8 de The Blacklist, tous les proches de Liz sont morts… Sa nouvelle team, en passant par sa demi-soeur, Jen, qui avait été placée sous la protection des témoins. De plus, le tueur à gage a même voulu s’en prendre à Agnès, heureusement Vivi l’a récupérée à temps. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 19 de la saison 8 de The Blacklist ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 19 de la saison 8 de The Blacklist, Raymond Reddington partira en guerre contre Neuville Townsend. Malgré tout ce que Liz lui a fait subir, il est encore prêt à la protéger… À moins qu’il ne veuille le tuer uniquement à cause de ce qu’il sait. En tout cas, Townsend semble avoir un coup d’avance sur ses deux ennemis… De son côté, le synopsis de “Balthazar ‘Bino”‘Baker” est assez flou mais lève le voile sur l’intrigue secondaire qui devrait permettre à Red de se rapprocher de son but. Il nous apprend que dans l’espoir de déplacer tranquillement une cargaison précieuse, Red sollicite l’aide d’un exécuteur spécialisé dans le transport d’objets via un réseau souterrain… Il ne reste plus que 4 épisodes avant le Season Finale et on se demande comment la série pourrait clôturer la saison… En attendant sa diffusion le 28 mai, découvrez si Tom Keen pourrait être de retour dans The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet