Actrice, réalisatrice, et ex-Miss France, Sonia Rolland prépare un projet d’envergure…

Tandis que Jalil Lespert serait en train de préparer un biopic sur Johnny Hallyday, son ex, Sonia Rolland prépare elle aussi un film biographique. L’ex Miss France devenue actrice et réalisatrice, s’est confiée cette semaine au magazine “Nous deux”. Et elle a annoncé à nos confrères  : “j’écris un film inspiré de mon parcours de candidate à Miss France dont je serai également co-productrice“.

Elle qui était membre du jury exclusivement féminin (composé d’anciennes Miss France et présidé par Iris Mittenaere) de l’élection de Miss France 2021, le 19 décembre dernier, est la 70e Miss France. Elle a été élue Miss France 2000, après avoir reçu le titre de Miss Bourgogne 1999.

À lire également

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fous amoureux pour la Saint-Valentin (VIDEO)

Née à Kigali au Rwanda, d’un père français et d’une mère rwandaise, Sonia Rolland a fui en France au moment du génocide des Tutsi au Rwanda, et a grandi à Cluny en Saône-et-Loire. Au cours de sa carrière, elle s’est déjà racontée plusieurs fois, dans des documentaires. En effet, en 2014, elle a sorti “Rwanda, du chaos au miracle“, avant de poursuivre avec “Femmes du Rwanda” en 2018. 

Si pour le moment, l’angle de son long métrage n’a pas encore été dévoilé, Sonia Rolland assure : “J’ai écris un personnage comme j’aurais rêvé en interprété“. Elle qui a déjà “assez de casquette” sur ce projet n’interprètera pas son propre rôle au cinéma.

F.A

Source: Lire L’Article Complet