Elsa Esnoult a suscité l’inquiétude de ses fans, ce mardi 15 février, en publiant un cliché d’elle depuis un hôpital. En légende, elle a expliqué avoir été victime d’un “accident stupide”, qui l’empêche de poursuivre le tournage de son clip.

Elsa Esnoult vient d’apprendre à ses dépens qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule. Le 19 janvier dernier, c’est “le coeur lourd” que l’actrice de 32 ans avait annoncé le report de sa tournée pour des raisons sanitaires. Elle, qui devait se produire à partir du mois de mars à travers toute la France et la Belgique, a dû renoncer à ses projets. Mais force est de constater qu’elle n’aurait pas pu les honorer, puisque la petite protégée de Jean-Luc Azoulay vient d’être victime d’une fâcheuse mésaventure. En effet ce mardi 14 février, c’est depuis une chambre d’hôpital que l’actrice des Mystères de l’amour s’est prise en photo. Assise sur un fauteuil roulant avec la jambe plâtrée, elle a expliqué avoir été victime d’un “accident stupide“, sans en préciser la nature. “Je me suis cassé le pied…Donc mon clip va prendre un peu de retard, j’en suis vraiment désolée…Je vous promets de le terminer au plus vite...”, a-t-elle tristement fait savoir à ses quelque 288 000 abonnés.

Elsa Esnoult continue les tournages

Si Elsa Esnoult doit tirer un trait sur son clip, elle ne renonce pas pour autant à son rôle de Fanny Greyson dans Les mystères de l’amour. Malgré sa blessure, elle a précisé en légende de son cliché qu’elle allait bel et bien se rendre sur le tournage, prévu plus tard dans la journée.Je pars tourner tout à l’heure la suite d’LMA alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes…“, a-t-elle toutefois souligné. Tout porte donc à croire que les scénaristes ont trouvé une manière d’incorporer son accident dans l’intrigue.

C’est un grand soulagement pour la star du petit écran, qui est profondément attachée à son rôle dans la série de TMC. En 2016, lorsqu’elle avait dû s’écarter des plateaux de tournage pour se consacrer à l’écriture de son second opus, Tout en haut, elle l’avait très mal vécu. “Mon producteur (ndlr : Jean-Luc Azoulay) me disait : ‘t’inquiètes pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album‘ . Mais moi, je l’ai mal vécu, vraiment. Pour les autres, ce n’était pas grave. Pour moi, c’était grave”, avait-elle confié dans l’émission de Maxime Guény sur Radio VL. Mais que la belle Elsa Esnoult se rassure : même blessée, personne ne lui prendra sa place !

https://www.instagram.com/p/CLWQQ19jU5u/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet