SPOILER devrait bel et bien mourir dans la saison 4 de Riverdale. Mais alors, qui va le tuer ? Voici nos trois suspects ! 

Une triste nouvelle… L’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale s’est terminé par un énorme cliffhanger ! Ce que nous redoutions tant a bien eu lieu. Le flashforward nous a montré le cadavre de Jughead à la morgue. Le boyfriend de Betty devrait donc bel et bien mourir dans cette saison 4 de Riverdale. D’ailleurs, l’épisode spécial Halloween avait teasé ce drame. Jughead a été drogué et enfermé vivant dans un cercueil… Heureusement, Mr. Chipping ait venu le délivrer. Cependant, le professeur de Stonewall Prep n’a pas l’air des plus innocents. Ce personnage bien mystérieux et assez terrifiant pourrait être à l’origine du meurtre de Jughead dans cette saison 4 de Riverdale, mais il n’est pas le seul sur la liste des suspects !

Le demi-frère de Jughead et Betty fait partie des suspects dans cette saison 4 de Riverdale. Nous sommes convaincus qu’il cache un terrible secret. D’ailleurs, son comportement avec Betty est des plus étranges. Il semble éloigner tous ceux qui sont proches d’elle. Il a monté Betty contre Polly et il pourrait donc vouloir s’en prendre à Jughead par la suite. Va-t-il tuer son demi-frère ? Tout est possible !

Mr. Chipping est l’un des personnages les plus angoissants de cette saison 4 de Riverdale. Cette nouvelle école semble prendre part à des activités sombres et cruelles et il est donc possible que le professeur soit derrière tout ça… Si un rituel a mal tourné et que Jughead en a été témoin, il a peut-être voulu le faire taire en le tuant…

C’est le personnage le plus détestable de ces nouveaux épisodes de Riverdale. Bret Weston Wallace est l’ennemi de Jughead à Stonewall Prep et les deux étudiants n’arrêtent pas de se battre. Le fait que Bret ait enfermé Jughead dans le cercueil pourrait être un indice clé sur la suite. S’il ne l’a pas tué dans cet épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, il pourrait le faire plus tard, non ?

Source: Lire L’Article Complet