Dans quelques mois, M Pokora deviendra l’heureux papa d’un petit garçon, fruit de son union avec Christina Milian. Une nouvelle que le chanteur a officialisée en août dernier sur sa page Instagram. Depuis, il s’est confié à “Ciné Télé” sur le couple qu’il forme avec la chanteuse américaine. L’occasion de révéler s’il se sentait prêt pour la prochaine étape, à savoir le mariage.

En avril dernier, M Pokora faisait son grand retour musical avec le titre “Les Planètes”, premier extrait de son album “Pyramide”. Lors de sa tournée promotionnelle, le chanteur avait choisi de faire son come-back télévisé dans “Touche pas à mon poste”. L’occasion pour lui d’en dire plus sur les raisons de son absence médiatique. “Je venais de sortir d’une grosse tournée, ça faisait 15 ans que j’enchaînais albums et tournées, j’arrivais à saturation. J’en avais marre de partir tout le temps de chez moi. J’avais besoin de profiter de mes proches, de ma famille, de profiter de la vie. C’est beaucoup de pression, je suis un privilégié, mais on fait beaucoup de sacrifice, on est tout le temps observé, critiqué”, expliquait-il.

Côté coeur, M Pokora a ravi ses fans en juillet dernier avec l’annonce de la grossesse de sa compagne, Christina Milian. C’est sur Instagram que le couple a révélé l’arrivée de leur futur enfant. Puis en août dernier, les tourtereaux ont fait savoir qu’ils deviendraient les heureux parents d’un petit garçon dont le prénom n’a pour le moment pas été dévoilé.

Dans une interview accordée à “Ciné Télé” la semaine dernière, M Pokora s’est confié sur son futur rôle de père. “J’ai deux buts sur terre : ce que je fais avec mon métier et donner la vie, transmettre. J’ai toujours dit que j’aimerais être un jeune papa. Mais voilà, comme toute ma vie, je n’ai jamais rien précipité”, a-t-il dit. Est-il prêt à se marier ? “Je ne crois pas forcément au mariage. Ce n’est pas primordial à mes yeux. Pour moi, le vrai mariage, c’est un enfant. C’est ça, le vrai lien entre deux personnes. Cela nous lie à vie alors qu’on peut casser un mariage”, a-t-il répondu.

Source: Lire L’Article Complet