TF1 diffusait ce mercredi soir la saison 16 de “Grey’s Anatomy”, qui célèbre le départ d’un de ses acteurs historiques… Une épisode à revoir en replay.

Ce mercredi soir, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 16 de Grey’s anatomy avec deux épisodes inédits. Bailey et Ben doivent prendre une des décisions les plus difficiles de leur vie. Celle-ci affectera toute leur existence future. Pendant ce temps, Meredith et un groupe de médecins évoquent le passé. Ils se souviennent de leurs débuts, des moments difficiles ou plus faciles de leur carrière. Ils se remémorent également leurs vies personnelles. Défilent les histoires des uns et des autres, comme la décision de Miranda de recueillir chez elle une adolescente SDF…

À lire également

Grey’s Anatomy : la saison 17 pourrait être la dernière selon Ellen Pompeo

Alex Karev tire sa révérence. Mystérieusement absent depuis sept épisodes, Justin Chambers, son interprète, a accepté de revenir, une dernière fois, pour offrir au personnage qu’il jouait depuis quinze ans une fin digne de ce nom. Ne vous attendez pas à le retrouver à l’écran, puisque c’est en voix off, à travers plusieurs lettres, que le pédiatre révèle pourquoi il a quitté Seattle… Justin était l’un des derniers acteurs historiques, avec Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Pickens Jr (Richard Webber).

Voir Grey’s Anatomy en replay.

Camille Sanson 

Source: Lire L’Article Complet