Ce mardi 16 février, Marine Lorphelin a fait appel à Stéphane Plaza et Sandra Viricel dans “Recherche appartement ou maison” (M6) afin de trouver un bien sur Lyon. Le choix final de la Miss France 2013 n’a pas vraiment séduit les téléspectateurs.

Invitée de choix pour Stéphane Plaza. Ce mardi 16 février, l’animateur et agent immobilier recevait Marine Lorphelin et son compagnon Christophe dans Recherche appartement ou maison (M6). Alors qu’elle termine ses études de médecine à Paris, la Miss France 2013 souhaitait acheter un appartement à Lyon pour préparer l’avenir. Afin de lui trouver la perle rare, Stéphane Plaza a fait appel à Sandra Viricel, habituée du programme et spécialisée dans la région lyonnaise. 

À lire également

TPMP – Jimmy Mohamed enrage sur la vaccination des soignants avec AstraZeneca : “On sait très bien ce qu’il se passe…” (VIDEO)

Le tandem à proposé plusieurs appartements à Marine Lorphelin et Christophe. Alors que le couple semblait hésiter entre deux appartements, les agents immobiliers leur ont finalement proposé une dernière visite, dans un appartement mansardé. Après plusieurs jours de réflexion, Marine Lorphelin a annoncé la nouvelle à Stéphane Plaza et Sandra Viricel : c’est pour ce bien qu’elle souhaite faire une offre ! Une proposition finalement acceptée par le propriétaire, permettant à la Miss France 2013 de faire son premier achat immobilier. Si ce dénouement a ravi la principale intéressée, les téléspectateurs se sont eux montrés bien moins convaincus. 

À lire également

Barça / PSG – Yoann Riou en transe sur le premier but de Mbappé : “Je suis gros, mais il me fait me sentir léger !” (VIDEO)

“Je comprend pas ce choix, les mansardes sont tellement étouffantes. Les autres appartements étaient top !”, “Tous ceux qui pensaient que Marine Lorpheline était parfaite, sachez qu’elle fait de très mauvais choix au niveau de l’immobilier… Le mythe est cassé, ça y est”, “Il fera 40°C l’été surtout à Lyon où c’est une cuvette. Tu étouffes là dedans” ou encore “La chaleur, la galère pour meubler, la tête dans le plafond… never”, peut-on lire sur Twitter. 

Je comprend pas ce choix, les mansardes sont tellement étouffantes. Les autres appartements étaient top! #RAOM

#RAOM Tous ceux qui pensaient que Marine Lorpheline était parfaite, sachez qu’elle fait de très mauvais choix au niveau de l’immobilier…

Le mythe est cassé, ça y est

#RAOM Il fera 40°C l’été surtout à Lyon où c’est une cuvette. Tu étouffes là dedans

Comprends pas le choix de l’appart hyper mansardé ??? La chaleur, la galère pour meubler, la tête dans le plafond… never #raom

Comprends pas le choix de l’appart hyper mansardé ??? La chaleur, la galère pour meubler, la tête dans le plafond… never #raom

What le mansardé ?!?! Moi j’aurais pris celui avec le balcon sur le jardin !!! #RAOM pic.twitter.com/R3gDNUOqpc

O.W.

Source: Lire L’Article Complet