Virgil aurait quitté l’hopital psychiatrique ! Le candidat des Anges 12 aurait-il tout mis en scène pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ? Voici ses révélations…

Depuis quelques jours, les internautes s’inquiètent au sujet de Virgil des Anges 12, qui a été interné de force en hopital psychiatrique et a insulté Jessica Thivenin, Hillary, Nabilla et de nombreux candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux… En effet, le candidat des Anges 12 aurait été interné de force par sa famille en hopital psychiatrique il y a quelques jours, et il a fait des vidéos très violentes où il balançait sur les dessous de la télé-réalité et son état de santé… Des vidéos montées de toutes pièces ? Sur cette vidéo Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Virgil fait de nouvelles révélations…

Ainsi, Virgil des Anges 12 dévoile qu’il est bien sorti de l’hopital psychiatrique et s’affiche très calme, une attitude très différente de ce que l’on a pu voir dernièrement sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo publiée sur tous ses réseaux sociaux, Virgil se vante d’avoir fait beaucoup de vues sur ses différentes stories et d’être capable de faire croire n’importe quoi aux internautes, et même qu’il est “fou”… Alors, vraie maladie ou coup de buzz ? En attendant de le savoir, découvrez également ici les messages que Virgil des Anges 12 a envoyé à Léana après s’en être pris à elle sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet