Mercredi 14 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Fabien a laissé échapper quelques paroles qui n’étaient autres que celles que devaient trouver Pauline, l’actuelle Maestro de l’émission.
Une boulette qui n’est pas passée inaperçue. Mercredi 14 juillet, Nagui a une fois de plus présenté N’oubliez pas les paroles sur France 2 pour un nouveau numéro. Tandis que Pauline est actuellement la Maestro de l’émission, voilà que la jeune femme s’est en quelques sortes fait piquer ses paroles par un chanteur de l’émission : Fabien. En effet, celui-ci, au moment de lancer La meilleure de Hatik pour que la candidate prenne la suite et tente de trouver les deux mots manquants, a laissé échapper les paroles en question. Une bourde qui a amusé Nagui, ainsi que la Maestro, et surtout, Fabien lui-même.
"C’est une chanson complexe, j’étais concentrée sur la mise en place, au détriment d’une partie fondamentale du jeu", a-t-il ainsi expliqué avec sa "voix du malaise et de la culpabilité" comme il l’a confié à Nagui. Toutefois, pas certaine finalement d’avoir entendu la réponse donnée par Fabien, Pauline a tenté de se souvenir des mots manquants en question, elle qui a bloqué rapidement les paroles, pas certaine de pouvoir la continuer. La Maestro a fini l’émission avec 11.000 euros et trois victoires, en ne manquant pas de remercier au passage Fabien et sa boulette, qui lui ont permis de gagner tout de même 1000 euros.
Pourquoi Fabien est-il parfois absent ?
Tandis qu’il doit mémoriser une vingtaine de chansons pour chaque émission de N’oubliez pas les paroles, le chanteur de France 2 n’est jamais à l’abri d’une petite bourde de ce genre. Heureusement, son emploi du temps chargé loin de l’antenne lui permet parfois de prendre du recul avec la télévision, lui qui est également le batteur du chanteur Benabar, avec qui il a travaillé il y a quelques mois, provoquant ainsi son absence de l’émission de Nagui. "Je vais continuer à être accompagnateur, je vais repartir en tournée avec Bénabar. En attendant, je vais faire des enregistrements en studio", avait ainsi confié Fabien.
Source: Lire L’Article Complet