Timothée Chalamet donne la réplique à Frances McDormand complétement nu dans ce premier extrait de The French Dispatch. 

Présenté ce lundi 12 juillet en Sélection Officielle au Festival de Cannes, The French Dispatch, le dernier projet cinématographique de Wes Anderson, a enflammé la croisette. Tourné en noir en blanc avec une symétrie dont seul le cinéaste de The Grand Budapest Hotel a le secret, ce film met en scène une multitude de personnages. Parmi eux, notamment ceux de Timothée Chalamet et de Frances McDormand que vous pouvez retrouver dans un extrait exclusif, ci-dessous. Dans celui-ci, l’acteur prochainement à l’affiche de Dune aux côtés de Zendaya interprète Zeffirelli, un étudiant militant bien décidé à donner vie à son Manifeste dans son bain tandis que la comédienne triplement oscarisée incarnera Lucinda Krementz, une journaliste américaine vivant en France.

C’est aussi dans les salles de bains que naissent les grandes révolutions. Découvrez ce premier extrait de #TheFrenchDispatch de Wes Anderson avec Frances McDormand et Timothée Chalamet. Dès le 27 octobre au cinéma. pic.twitter.com/gKHtY3yPBL

Une situation aussi étonnante qu’amusante à laquelle Wes Anderson a récemment offert davantage de contexte auprès de Vanity Fair : “Cette scène vient de la deuxième histoire des trois histoires principales de ce film, qui s’appelle ‘Révisions d’un manifeste’.” Vous l’aurez donc compris, The French Dispatch sera orchestré de façon à dépeindre plusieurs aventures. Il faut dire qu’avec un casting cinq étoiles aussi large, notamment mené par Owen Wilson aka Mobius dans Loki, Adrien Brody, Tilda Swinton, Bill Murray ou encore Léa Seydoux, chaque personnage devrait avoir le droit à son propre chapitre. Un argument convaincant pour la course à la Palme d’Or ? Peut-être, mais en tout cas très solide pour attendre avec impatience la sortie du long-métrage, le 27 octobre 2021 prochain dans les salles obscures françaises.

Source: Lire L’Article Complet