Maddy a révélé qu’elle était déjà prête à se marier à Benjamin Samat et à avoir des enfants avec le candidat des Marseillais.

Récemment, Benjamin Samat se confiait sur ses projets de couple avec Maddy. Voilà bientôt dix mois que les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux et ne se quittent plus d’une semelle ! Ensemble, ils prévoient déjà de grandes choses et ont même évoqué la question du mariage et des enfants. Si certains internautes pouvaient penser que le couple prendrait son temps, finalement, les deux tourtereaux n’ont apparemment pas l’envie de trop patienter… Du moins, c’est ce que semble avoir révélé Maddy dans ses stories Instagram. La jeune femme a répondu aux questions de ses abonnés qui étaient très curieux au sujet du futur de sa relation avec Benjamin Samat.

Ainsi, lorsqu’un internaute lui a demandé si elle voulait se marier avec son chéri, Maddy a répondu “Oui je le veux”. Puis, Maddy a aussi été amenée à décrire comment elle se voyait dans sa relation avec Benjamin Samat dans un an. Pour réponse, la jeune femme a utilisé des émoticônes montrant une maison, une bague et un bébé. On peut donc en déduire que Maddy aimerait vivre avec son chéri, être mariée et avoir un enfant ou être enceinte l’année prochaine ! La candidate de télé-réalité a aussi confié qu’elle souhaiterait avoir un garçon et une fille avec son chéri. Alors, les deux amoureux franchiront-ils prochainement le cap ? En attendant, voici tout ce qu’il faut savoir sur Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet