La jeune femme s’est confiée à sa communauté pour raconter la mauvaise journée qu’elle a passée…

Dans quelques jours débutera la sixième saison des Marseillais vs le Reste du monde sur W9. Un évènement attendu par des centaines de milliers de téléspectateurs qui ont hâte de retrouver leurs candidats de télé-réalité préférés. Quels vont être les clashs ? Qui sera impliqué dans des histoires d’amour ? Qui remportera la compétition cette année ?

Des questions que les fans se posent même si quelques “secrets” de tournage ont été révélés. Parmi les candidats qui ont participé à l’émission, on retrouvera bien sûr, Maeva Ghennam. La belle brune sera une nouvelle fois l’un des personnages centraux du casting que vous découvrirez au fur et à mesure à partir du lundi 30 août.

En attendant, la Marseillaise s’est montrée particulièrement agacée sur les réseaux sociaux. Ayant besoin de se confier, l’ex de Greg Yega a pris son téléphone pour s’adresser à sa communauté et lui expliquer les quelques problèmes qu’elle a rencontrés au cours de sa journée. Après avoir ressenti une douleur dans la poitrine, elle s’est rendue chez son médecin. Puis sur le chemin retour, pour rentrer chez elle, elle s’est fait arrêter par la police. “J’ai très très mal aux seins (…) j’ai une boule en bas du sein (…) peut-être que la prothèse elle a explosé. J’espère que non (…) je me suis faite contrôler pendant une heure par la police (…) j’ai perdu 3 points (…) tous les jours avec ma voiture je me fais contrôler (…) ils aiment trop”, a-t-elle raconté.

Il y a des jours où rien ne va…

Maeva aurait clairement préféré être en Grèce à ce moment-là. C’est l’un des lieux qu’elle avait choisi pour passer ses dernières vacances. D’ailleurs, tout récemment, elle a posté ce cliché, montrant à quel point, la star de télé-réalité est nostalgie des instants passés à Mykonos. “Ces réveils tout les matins me manquent”, a-t-elle légendé.

https://www.instagram.com/p/CS4L9NTIjCG/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À voir également : Giuseppe et sa mère (Qui veut épouser mon fils) atomisent Maeva Ghennam et Afida Turner !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet