Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce déjantée de la saison 6 de Lucifer et entre l’apocalypse, des meurtres et un terrible ennemi qui refait surface… Il va s’en passer des choses dans cette ultime partie !

Elle est enfin là ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 6 de Lucifer et elle nous en met plein la vue. Si les 2 minutes 34 du trailer sont assez courtes pour déceler tout ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes, les premières images nous donnent toutefois beaucoup d’indices sur l’intrigue de l’ultime saison. Premièrement, alors qu’on ne nous montre pas explicitement si Michael continuera de sévir au sein de la suite, il faut s’attendre à ce qu’une nouvelle ennemie fasse son apparition. Et comme dans Lucifer, il est souvent question de famille, il fallait que ce soit Rory, la jeune soeur rebelle du Diable, qui vienne avec pour intention de le “détruire”. Alors que Lucifer tente d’endosser le rôle de Dieu laissé par son père, son ancien trône est déjà siégé par cette jeune femme fougueuse incarnée par Brianna Hildebrand (Deadpool). Comme le révèle Entertainement Weekly, Rory voulait suivre les traces de son frère mais s’est vite rendue compte qu’il “n’était pas exactement le grand frère diabolique qu’elle espérait qu’il serait”.

Pour couronner le tout, l’apocalypse est en approche, Lucifer et son équipe devront donc tout faire pour inverser les événements… Ce trailer nous confirme également le retour de Dan, mais impossible de savoir s’il sera présent en chair et en os, ou bien comme une sorte d’esprit pour ceux qui méritent de le voir. Lucifer et Chloé continuent en tout cas de travailler ensemble sur les nouvelles enquêtes de meurtres, Tom Ellis ayant déjà annoncé qu’il ne renoncerait pas à son premier job aux côtés de sa belle. Pour autant, les choses semblent mal tourner lorsque Chloé menace de planter le nouveau Dieu avec un couteau dans la poitrine… Est-il possible que ce soit Michael face à elle ? Lucifer est-il retombé dans ses travers ? Il est vrai qu’on l’entend dire “on n’attrape pas le Diable avec un couteau” dans le trailer, or, pourquoi se surnomme-t-il toujours ainsi ? Autant de questions qui méritent des réponses dans les prochains épisodes, attendus à partir du 10 septembre sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet