Si Maggie ne sait pas marcher ni parler, elle a pourtant un ennemi de taille dans Les Simpson et il s’agit de bébé Unibrow ! Découvrez pourquoi les bambins se détestent tant.

Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, les personnages des Simpson se sont forcément faits quelques ennemis en cours de route. En même temps, Homer et les autres sont connus pour leur franc-parler et ce serait dommage de voir la série les Simpson se faire censurer à l’avenir. Comme l’a déjà expliqué Lisa à son frère “on ne peut pas être aimé de tous, et il y a forcément des gens sur terre que l’on déteste”. Pour appuyer son propos, elle a cité le cas de Maggie : s’il s’agit d’un bébé d’à peine un an, qui ne sait ni parler ni marcher, la cadette Simpson a pourtant déjà un ennemi. Haut comme trois pommes, son principal détracteur est également un bambin et pour comprendre pourquoi il la hait autant, il faut remonter au jour de leur naissance.

Bébé Unibrow

Bébé Unibrow s’appelle en réalité Gerald Samson. Ce nourrisson jaune au mono-sourcil est né le même jour que Maggie, dans le même hôpital que la cadette de la famille Simpson. Si tout aurait pu bien commencer pour la vie de bébé Unibrow, ce jour-là, les sages-femmes étaient en rupture de stock de couches : il n’en restait plus qu’une. Sans nous expliquer pourquoi, c’est Maggie qui s’est vue attribuer l’ultime couche, au détriment de Gerald à qui on a mis un produit de substitution bas de gamme. Résultat des courses, bébé Unibrow a développé une éruption cutanée au niveau des fesses, une maladie dont il souffre encore aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle Gerald cherche à tout prix à se venger de Maggie : car elle a eu la dernière couche de l’hôpital ! Si Gerald Samson ne fait pas partie de tous les épisodes des Simpson, il a été intégré dans le nouveau générique de la série animée, de quoi s’attendre à plus de bastons entre les deux bambins ! Avant de découvrir l’affront des bébés, sachez que le secret derrière la voix rauque de Marge dans Les Simpson a été révélé.

Source: Lire L’Article Complet