Hier soir, l’épisode 3 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 4 intitulé “Hold on Tight”. 

L’épisode 3 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW hier soir et il nous en a mis plein la vue. Cet épisode musical a rendu un bel hommage à The Vampire Diaries ainsi qu’à The Originals, notamment à Klaus et la famille Mikealson. Nos étudiants de la Salvatore School ont interprété les personnages phares de la série originale et certaines ressemblances étaient frappantes. Ce musical a mis en lumière la première rencontre en Stefan et Elena, les retrouvailles entre Damon et Stefan ainsi que les doutes d’Elena entre les deux frères Salvatore. De plus, Candice King a prêté sa voix et a donc fait sa première “apparition” officielle dans Legacies. Mais alors, que nous réserve l’épisode 4 de la saison 3 de Legacies ?

Le Musical derrière eux, les étudiants de la Salvatore School vont reprendre une vie normale, c’est-à-dire, combattre des monstres. Comme nous le prouve la vidéo promo de cet épisode 4 de la saison 3 de Legacies, le Nécromancien va refaire des siennes et le père de Landon fera son grand retour ! Les retrouvailles entre les deux s’annoncent électriques. Par ailleurs, le synopsis de “Hold on Tight” nous apprend que la Super Squad se réunit après que le prochain déménagement du Nécromancien. Pendant ce temps, une rencontre avec Ethan rappelle à Josie pourquoi elle ne se fait pas confiance en la magie. En attendant sa diffusion le 11 février prochain, découvrez si Legacies a été renouvelée pour une saison 4 par la CW.

Source: Lire L’Article Complet