La tromperie de Tatiana, l’ex-femme de Berlin sera-t-elle au cœur de l’intrigue de l’ultime saison de La Casa de Papel ?

La semaine dernière, Netflix a partagé les photos ainsi que le rôle des trois nouveaux personnages de La Casa de Papel partie 5. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur Rafael, le protagoniste incarné par Patrick Criado qui n’est autre que le fils de Berlin ! Un détail qui aura sans aucun doute son importance dans la suite pour les braqueurs étant donné que ce dernier est décrit comme un ingénieur en informatique diplômé d’un MIT. Seul hic ? Le jeune homme âgé de 31 ans est clair sur une chose : il n’a aucune envie de suivre la même voie que son père. Ce qui signifie sans doute que Rafael et Berlin n’ont pas toujours été en bons termes. Une théorie plausible mais qui ne colle pas avec les précédentes photos prises par des paparazzis sur le tournage de l’ultime saison.

En effet, sur les clichés on peut voir Patrick, Berlin et son ex-femme Tatiana partager une virée en bateau aux côtés de Marseille et Bogota. À moins qu’il n’y ait une toute autre explication. D’après un internaute sur Reddit : “Le nouveau personnage joué par Patrick Criado, Rafael sera l’autre homme de Tatiana. Tatiana est la dernière épouse de Berlin et il n’y a aucune autre raison pour que leur mariage s’effondre autre que d’être trompé par sa femme. De nombreuses photos de spoilers sur Internet ont déjà été publiées. Et nous pouvons voir le personnage avec Berlin et Tatiana tout le temps”. En gros, les deux personnages tous deux trentenaires seraient tombés amoureux à ce moment-là, forçant Berlin à mettre un terme à son mariage. Et vous, vous y croyez ? En attendant d’en avoir le cœur net, venez voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet