Sur TF1, mardi 24 août, Clémence Castel a évoqué sa rencontre et sa relation amoureuse avec une femme prénommée Marie depuis 2018.

Désormais, Clémence Castel a décidé d’exposer son amour pour Marie au grand jour. Si la double lauréate de Koh-Lanta a officialisé son couple en juillet dernier, cela fait plus de deux ans qu’elle a rencontré Marie. D’ailleurs, dans un reportage diffusé sur TF1 ce mardi 24 août, Clémence Castel s’est confiée sur l’arrivée de sa compagne dans son quotidien au moment de sa séparation avec Matthieu, le père de ses enfants, en 2018 : “Il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi.”

Dans ce reportage, Clémence Castel a évoqué les changements qui ont eu lieu dans sa vie après sa deuxième participation à Koh-Lanta. Elle les explique notamment par les réflexions approfondies menées sur le camp : Dans une aventure comme Koh-Lanta, on a aussi beaucoup de temps pour réfléchir. Réfléchir à notre propre parcours, à ce qu’on est, ce qu’on vit dans notre vie personnelle, professionnelle et ça permet de faire un point”, a-t-elle expliqué, dans des propos repérés par Télé-Loisirs.

https://www.instagram.com/p/CS4bRpaKurc/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Elles se sont pacsées

Au début du mois d’août, Clémence Castel et sa compagne ont franchi une étape importante dans leur couple en se pacsant. Une démarche qu’elles ont pu mener en toute sérénité, notamment après avoir expliqué leur relation aux enfants de l’aventurière de 36 ans présente dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. “Aujourd’hui, deux ans et demi après, tout est apaisé, les enfants vont bien, mais ça a été une période assez compliquée à gérer”, a-t-elle indiqué, tout en comptant sur le soutien de Marie, qui est apparue très amoureuse sur TF1 ce mardi 24 août : Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un avec qui je serais aussi à l’aise, aussi bien en fait. Elle me comprend parfaitement, elle me connaît par cœur et c’est génial de vivre ça”, a fait savoir Marie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet