A peine rentré, Jean-Pierre Pernaut est déjà reparti ! Cet été, c’est Jacques Legros qui le remplace, toujours. Et il assure qu’il est ravi d’être l’éternel joker.
Au JT de 13h, il a remplacé Jean-Pierre Pernaut au pied levé pendant les 3 mois de la crise du coronavirus jusqu’au 2 juin. L’été venu, pendant les congés de la tête d’affiche, Jacques Legros a repris sa place de joker depuis le 10 juillet. Et il n’a pas l’intention de s’en défaire !
Dans une interview accordée à TV Magazine, le journaliste raconte en effet qu’il « assume totalement » sa position de second. D’ailleurs, pour lui, c’est Jean-Pierre Pernaut la véritable « star » du programme, qu’il a entièrement « imaginé » et « qui le mène de main de maître ».
À lire également
Jacques Legros transparent sur son salaire, avoue s’être “fait piéger”
Jacques Legros assure d’ailleurs qu’il exerce son métier moins par « nécessité » que par « passion« , tout simplement parce qu’il « aime ce journal » et qu’il y exerce son « métier avec bonheur« . En parallèle, il se félicite d’avoir gardé un peu de sa liberté. Du temps libre qui lui permet d’écrire des livres, de se passionner pour le vin et de gérer sa société, dit-il à nos confrères.
Lui qui travaille à la tour TF1 depuis 22 ans (soit dix de moins que Jean-Pierre Pernaut) s’y sent toujours comme un poisson dans l’eau. Il révèle ainsi : « J’y retrouve des amis à chaque fois que j’y viens (…) je continue de me sentir honoré que l’on ait fait appel à moi. C’est mon fil rouge« . Pourvu que ça dure !
F.A
Source: Lire L’Article Complet